| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Of the Ni Knights - Toiles d'araignées inside |
golghotha666 èh |
Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 28-09-2007 à 16:36:02 --------------- |
golghotha666 èh | I) Offres KA
Message édité par golghotha666 le 13-02-2007 à 08:47:57 --------------- |
golghotha666 èh | II) Offres Arcs et arbalètes - Arche de fureur divine Batons et baguettes - Bras de Loeric Epées et dagues - Dague soso Lances et Javelots - Titans 188/7 Haches Les haches, cay le mal Haches d'armes - Tail'os x2 Masses, gourdins et sceptres - Mjolnir Haches de lancer - Gimmer x2 Griffes - Bartuc Armures de corps - Couleur du vainqueur Casques - Corneface x2 Boucliers - Lidless x4 (dont un shock DP, un shock pur skull) Gants - Magefist (poings de mage) x2 Ceintures - Assourdissante x3 6LL/157ed/10% dmg red/11 magic red Bottes - WT (embrouilleurs) x5 35/37/46/42/38 Anneaux - Manald x2 Amulettes - Elitch Sets IK : Tal : Aldur : Nat : Naj : Trang Oul : Signon : Divin : Charmes SC's : MC's : GC's :
- -15 requis/45 PO/7 mf PG's Ca dépend des moments Runes Toutes les runes non BL (sauf ral's et sol's que nous utilisons pour craft Keys Que dalle Message édité par golghotha666 le 13-07-2007 à 17:47:55 --------------- |
golghotha666 èh | III) Needs a) Needs de RaZoK Needs pour soso FB - Skiller fire lifed 40+ b) Needs de Golghotha Needs pour Soso D2C - Tout ce qui est mettable pour une soso D2C orbe/hydre rusheuse Needs pour soso pure light - skiller lights life 40+ c) Needs communs - Sojs - MAAAASSE CRAFT STUFF - retra habituel pour compléter un trade (PG's, ral's, sol's, keys, organes ...) Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 19-07-2007 à 11:22:11 --------------- |
golghotha666 èh | IV) Trades effectués Nos trades avant la réunification : Trades effectués par Golghotha Nos trades après le colistage Nous tradons 20 PG's vs GC 15@ à Shogunzen Dettes
Message édité par golghotha666 le 01-07-2007 à 17:32:57 --------------- |
golghotha666 èh | V) Présentation et autres nooberies a) Présentation de RaZoK: Mes horaires de jeu sont assez variables mais j'arrive à me demerder pour avoir des persos "potables" b) Présentation de Golghotha Plop les JHeurs en folie ! Moi c'est Fabrice, C'est avec D2 que j'ai découvert les jeux en lignes, il y a bientôt deux ans. Depuis, je suis tombé amoureux de ce jeu c) Nooberie number one : recueil des sondages qui ont roxés Sur l'idée originale de Lio, je commence un petit mémo des meilleurs sondages de cette TL. La différence ici par rapport autopikaflood de Lio, c'est que je ne retiendrai que les sondages qui ont marqués x) Voici le premier :
Message édité par golghotha666 le 28-09-2007 à 16:28:50 --------------- |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 13-09-2006 à 21:10:50 --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe | Voleur de gardien --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je suis à la fois tout le monde,et personne.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 13-09-2006 à 21:14:53 --------------- |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Il a les Rond Table's Knights^^ Message édité par ver de vase le 13-09-2006 à 21:14:36 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
golghotha666 èh | Ah ben ça change tout ! --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | jneed les wt 46 mais jai pas trop vos needs --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | Même Tarif que pour VdV : retra. WT ça vaut pas des masses, faudra voir pour le prix, mais je pense qu'en PG's, ral's, sol's ou keys ça passeras à l'aise --------------- |
blackwarrior | yo gl, pour la liste vous deux --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je peux proposer pas mal de pgems sauf des amé et rubis. --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | @ Blachy, oui j'y ai réfléchi.
Message édité par golghotha666 le 13-09-2006 à 21:30:24 --------------- |
blackwarrior | nope --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @blacky : si c'est d'un griffon dont il est question,je suis en needance --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
blackwarrior | 3 sojs, first offer win (18/12 sock 15ias) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | C'est gentil de ta part, je neederais vraiment un max, mais on n'a que 3 sojs légit, alor(s je vais pas les cramer pour un need seulement pour moi --------------- |
blackwarrior | yen a 4 razok ma dit
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ah la bonne blague.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
blackwarrior | 2 soj add --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | On voit ça par MP ok ? Message édité par golghotha666 le 13-09-2006 à 21:36:30 --------------- |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui bah c'est pas pour tissuite Message édité par ver de vase le 13-09-2006 à 21:36:52 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
golghotha666 èh | Ah c'est à VdV que tu parlais Blacky ? Message édité par golghotha666 le 13-09-2006 à 21:37:43 --------------- |
blackwarrior | non pm c'etait pour toi, tu es prio --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | Si gontil --------------- |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Faut que je réfléchisse (pas gagné),mais je pense qu'on peut partir sur 2 sojs+add pour moi,payables d'ici 3 semaines (me faut une auto ladd et 2-3 trucs à règler,donc mini 2 semaines). --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
blackwarrior | golg est prio --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
shogunzen Chogun/ChoSe | des gp's pour le gc ca vous va? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | T'as pas à me contacter,de mon côté c'est tout vu^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
blackwarrior |