| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL]Xfactor - :o Circulez, y'a rien a voir :ack: |
xfactor | News : Bon je suis d'accord, ca commence a etre le bondel a lire Je ne vais pas me presenter une enieme fois mais je vais remettre un gardien ![]() Ma video gardienne En voulant voir le nouveau naruto, je suis tombé sur ca ... une de mes musiques preferees et la video est superbement realisée Alors je vous la sert ici L'ancienne ici Offres :
7ML/7LL/15%DR
Message cité 1 fois Message édité par xfactor le 14-02-2007 à 23:06:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
xfactor | Needs :
Message cité 1 fois Message édité par xfactor le 09-02-2007 à 17:20:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
xfactor |
Message édité par xfactor le 24-02-2008 à 20:11:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
xfactor |
Message édité par xfactor le 26-08-2006 à 09:22:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
marabou Ravager own | bonjour,
Message édité par marabou le 28-05-2006 à 14:56:09 --------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
xfactor | Ok merci (comme vous l'avez vu pour les plus rapide je commence a merder sur ma nouvelle liste...) Message édité par xfactor le 28-05-2006 à 14:59:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
marabou Ravager own | je need sa Soso 14/14
--------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
xfactor | je n'ai aucune idée precise de sa valeur je vais me renseigner --------------- ![]() ![]() ![]()
marabou Ravager own | ok, je ne sais pas, mais je ne peux pas trade des items de plus de 100 gellas
--------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
xfactor | j'ai regardé sur l'estime off, c'est 115 mais le cours actuel des torches est a la baisse (j'ai l impression d'avoir acheté des actions eurotunnel)
--------------- ![]() ![]() ![]()
marabou Ravager own | j'ai pas tes need
xfactor | on attend l estime deja --------------- ![]() ![]() ![]()
marabou Ravager own | ok Vul dit +/- 60 gls
Message édité par marabou le 28-05-2006 à 15:43:56 --------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
xfactor | J'ai vu que tu as un foudroyant, mais quelles sont ses stats ? --------------- ![]() ![]() ![]()
marabou Ravager own | je sais pas --------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
marabou Ravager own | up
xfactor | desole je need rien de ta liste, je cherche un foudroyant +4 (need tres tres secondaire, ceux que l'on ne met pas dans sa liste)
xfactor |
xfactor | un petit --------------- ![]() ![]() ![]()
xfactor |
Aurox On the road to Zion | lu, le sc 15/7 m'intéresse et les boots lvl 18 aussi
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
xfactor | je suis interessé mais je ne connais pas la valeurs de ces betails... t'en as une idée ? --------------- ![]() ![]() ![]()
kisscool Force et honneur |
shogunzen Chogun/ChoSe | 13 force/15dext/6@resistances/5mf/9 a refaire le plein de vie
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
xfactor | je suis quasi sur d'avoir cette amulette mais je dois entammer des fouilles, le temps de prendre ma pelle et mon seau et je commence --------------- ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | amu? je need que si c'est 1 ano --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
xfactor | @Aurox : t'as pas des ameth ou des rubis ?
shogunzen Chogun/ChoSe | aucune idee --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
xfactor | @kisscool : no prob je te fais signe quand j'ai l'auto
Message édité par xfactor le 09-06-2006 à 21:58:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | ok =D
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Aurox On the road to Zion | si j'en ai ^^
xfactor | je sais pas ... tu convertis ton offre de gp en ameth (ca doit faire une douzaine ou un truc comme ca, non ?) --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | jsuis pas sur d avoir 12 amy
xfactor | ca marche, je te mp --------------- ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe |
xfactor | @Shog : l'estime a donné 40g' il me semble... Tu es toujours interessé ? --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ |
Page Précédente |