| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] Low Torche Soso |
keko |
--------------- Trade List SCNL |
hammarr challenger lld49... | quelquechose comme 17/18 ici si besoin --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
keko |
Si oui, la tienne Hammar vaudrait 100gls et celle de Dark-Edge 50gls ?
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Ché pas ce que vaut la mienne, en réalité elle est free Message édité par Dark-Edge le 20-03-2008 à 20:42:44 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
hammarr challenger lld49... | oui c'est ptet quelquechose comme ca --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
keko |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
hammarr challenger lld49... | oui un peu n'importe quoi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
keko |
hammarr challenger lld49... | autrement je peux te trouver des needalacon genre du skiller arc/arba avec/sans life --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
keko | Comme tu veux, me semble en avoir vu au moins 1 de skiller arc&arba, probablement nacked, mais le tout est de savoir sur quelle mule --------------- Trade List SCNL |
hammarr challenger lld49... | oui je te le piquerai dans l'offre si ca t'embete pas de le retrouver --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
keko |
hammarr challenger lld49... | met moi plutot 45ap par exemple si tu as pas de compte rond si des ral/ap ca m'arrangerai --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
keko |
hammarr challenger lld49... | en gros le skiller+ 45ap soit 100g's et c'est parfait --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
keko |
hammarr challenger lld49... | envoi moi un petit mp avec ce qu'il faut je suis la assez souvent --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | impec --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
keko |