| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ne vendez plus les items LLD à Charsi ! |
Aurox On the road to Zion | Ne vendez plus les items LLD à Charsi !
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 03-07-2007 à 14:12:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | Armes
Message édité par Aurox le 06-07-2007 à 15:53:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | Armures
Message édité par Aurox le 02-07-2007 à 18:48:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Boucliers
Message édité par Aurox le 02-07-2007 à 18:52:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Casques
Message édité par Aurox le 06-07-2007 à 15:50:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Ceintures
Message édité par Aurox le 02-07-2007 à 19:27:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Gants
Message édité par Aurox le 02-07-2007 à 18:57:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Bottes
Message édité par Aurox le 06-07-2007 à 15:51:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Anneaux
Message édité par Aurox le 07-07-2007 à 15:31:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Amulettes
Message édité par Aurox le 02-07-2007 à 19:02:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Charmes
Message édité par Aurox le 11-07-2007 à 12:30:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Joyaux
Message édité par Aurox le 07-07-2007 à 15:14:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Liens utiles et remerciements
-Guirob
-tout le monde qui y'en a beau et gentil
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 05-07-2007 à 14:53:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Rascal X Bush Doctor | c' est bon ?
Message édité par Rascal X le 02-07-2007 à 18:45:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
ThE TaMo Hunter Team Member |
Aurox On the road to Zion | non du tout ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | je crois que la limite "anti-flood" n'est plus présente mais loin d'etre sur --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Aurox On the road to Zion | y'a ceux de ma TL que je need --------------- ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member | bonne idée --------------- ![]() ![]() ![]() |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
edit : ce ne sont pas ses needs... Message édité par buzuK44 le 02-07-2007 à 19:23:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion |
maskha-gazh | Oui je sais c'est de --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
blackwarrior | hello
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aurox On the road to Zion | ça vaux rien ce genre d'armure hélas --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | mince ^^ ca m'avait semblé magnon
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon j'va l'ajouter en lien à la liste d'estime dans un premier temps, en suite je vais discuter avec LMQT et Geo sur un fixage probable. |
RaZoK21 | si vous fixez un post de Auroch, je quitte le forum no ladd Message édité par RaZoK21 le 03-07-2007 à 20:22:54 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aurox On the road to Zion | Merci à tous --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | une question un arc adrenal 4sox +2bow +1dmg est a garder?(lvl 20) car nous ne voyons pas les arcs qu'il faut garder --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aurox On the road to Zion | ton arc charsi buzuk
Air Wave |
Elles payent mieux que toi, donc je vendrai tous les 3/20/15 et autre KA rare items à elle Message édité par Air Wave le 04-07-2007 à 21:40:02 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aurox On the road to Zion | hey stop spam, c'est peut-être un futur fixe --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | estce que tu pourrais mettre quel matos est utilisé selon le level car je voudrais me faire un paladin pvp9 donc full puissance 1 point sacrifice mais le matos je vois pas quoi mettre malgré les guides. Donc un passage sur les items ici me donnerait un apercu Message édité par buzuK44 le 04-07-2007 à 21:15:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | j'ai pas compris ta question par rapport à ce topic mais si tu veux des infos pour ton pala MP moi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
mister kro En route ! | Très utile ce petit topic, belle initiative --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
blackwarrior | un bassinet 3s / 15%ed 6x str req ca le fait ?? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | quel level? --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | ya pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page Précédente |