| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ne vendez plus les items LLD à Charsi ! |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Air Wave Retired from everywhere | Tu peux faire une liste du stuff d'un barbare lvl29 Aurox plx ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aurox On the road to Zion | c'est pas vraiment le but du topic mais bon en gros ça donne ça :
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
maskha-gazh | Pour baba 29 alors --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | voilà t'a ta réponse max --------------- ![]() ![]() ![]()
Air Wave Retired from everywhere |
Okay merci --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aurox On the road to Zion | oke je rectifie --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Smiling Cat | plop, j'aurais aimé savoir si ceci avait de la valeur?
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Smiling Cat | Ok, merci --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
dem farming un jour, gold toujours | Hello, --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
guirob Low LvL Dueller | well done dude! --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'ai une petite question...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | vu comme ça je dirais oui ^^ |
Aurox On the road to Zion | oui, garde, même sans le +1 pala combat il était sympa --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... | tres joli gz j'ai pas encore tout regardé mais j'essayerai de faire le tour complet et d'aider un peu si cela te convient, en tout cas tres belle initiativé --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aurox On the road to Zion | merci hammarr @Ashel : la str est perf pour du level 29, l'ed a 1 du perf, cependant je vois vraiment pas où caser ce genre de joyau Message édité par Aurox le 23-08-2007 à 11:45:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ashel | Oki, tant pis ^^
--------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
hammarr challenger lld49... | tu peux le vendre vu le lvl requis je prefere un zaka par exemple --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aurox On the road to Zion | voui jolis mods mais je pense pas qu'il soit utilisable --------------- ![]() ![]() ![]()
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | vous avez pas besoin alors , méme pas contre un Perf pala torches Message édité par sp1n0z- le 24-08-2007 à 21:01:25 --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
hammarr challenger lld49... | il y a du 39 aussi mais bon... je trouve un truc comme spirit mieux que ca Message édité par hammarr le 24-08-2007 à 21:20:10 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | ok ben j'ai vendu alors --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
Jackass059 Tort tue :o | Salut, --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
Aurox On the road to Zion | non, non, charsi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | ok merci --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
hammarr challenger lld49... | on est la pour ca --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
tahar | Kikoo,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Aurox On the road to Zion | hammar a raison il est "naze" ton shield --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... | oui j'ai raison --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |