| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ne vendez plus les items LLD à Charsi ! |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | Reprise du message précédent : --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 |
Aurox On the road to Zion | oui un ptit quelquechose je dirais ça se met sur un shield switch resists pour pvp 18 mais dommage qu'il n'y est pas 15 max sinon ce serait un plus gros quelquechose --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
tahar | Bonjour les llduellers,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Aurox On the road to Zion | ou ça ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
tahar |
Aurox On the road to Zion | ah ça me rassure --------------- ![]() ![]() ![]()
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 |
maskha-gazh | Si y'a pas de 2 sock ==> a vendre --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
keko |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
keko |
--------------- Trade List SCNL |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
hammarr challenger lld49... | plus de fhr force vie mana resis Message édité par hammarr le 27-09-2007 à 19:48:29 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
keko | Hmmm... 24 fhr obligatoire, plus de vie et de la mana Ok ok je serais attentif Message édité par keko le 27-09-2007 à 20:08:20 --------------- Trade List SCNL |
tahar | Kikoo ici,
Aurox On the road to Zion | franchement c'est superbe comme tiare... dommage qu'il y est pas plutot juste 30 frw ou juste 20 fc et des skills à la place...
--------------- ![]() ![]() ![]()
tahar |
tahar |
Aurox On the road to Zion | aucune idée mais garde la --------------- ![]() ![]() ![]()
Aginsha | Ploup & up
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha |
Aginsha | Je ne m'y connais pas trop mais le fc ne sert pas des masses en mld --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
For-Ever-D2 | Merci Aginsha |
Aginsha | Va falloir attendre auross ou maskha --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | oh jl j'tavais pas reconnu avec ton nouvel avatar --------------- ![]() ![]() ![]()
For-Ever-D2 | Merci pour cette mise au point Maskha-gazh |
maskha-gazh | Le changement d'avat c'est pour tromper tout le monde --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
killar What else ? |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Page Suivante |