| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Viendez prendre, c'est gratuit |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-09-2007 à 21:25:45 ![]() ![]()
|
bibilenoir Brothers of doudou!!! | preums mon pote Message édité par bibilenoir le 12-09-2007 à 21:35:51 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
jeremyl l'asgard de JH | a bah merde alors, je me retrouve seul pour trader |
Chokochekky | UP. |
Chokochekky | UP. |
Chokochekky | Un jour quelqu'un viendra. |
Chokochekky | Personne veut ? |
Chokochekky | Jn'eed des Soj's. |
Aurox On the road to Zion | faudra offrir mieux que ça --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | +1 --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | +1 c'est comme j'avais dit ... --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Chokochekky | J'en sais rien. |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Chokochekky | Une soso & une nécro. |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Chokochekky | J'ai pas de zaka. |
Chokochekky | Up, j'ai besoin "que" de 5 sojs. |
Valendra | ca sent la chasse au uber ca --------------- Nouvelle - Soyez indulgents |
Chokochekky | Bien deviné. |
jeremyl l'asgard de JH | pwe qui risque fortement d'être annulé |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | j'ai 5 sojs a trade --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
tahar | bibi sans vouloir faire le casse c******s je te rappelle qu'il faut une auto pour trade des sojs ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | ouep mais si il trouve mes needs, j'suis capable de soudoyer tétlis --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | il devrait savoir ce qu'il drop et trade non?!? a moins que ca soit du free qu'il retrade par derriere ... mais bon je dis ca je dis rien m'enfin on sais quand meme ce que l'on offre ... surtout des zaka ... --------------- ![]() ![]() ![]()
bibilenoir Brothers of doudou!!! | mouarf yen as un qui revien de son tt de mauvaise humeur? --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | des commentaires bibi?!? tu veux y passer aussi?!? et puis mon retour de TT date ... donc tien toi a carreaux plz pas envie de me faire TT avec toi --------------- ![]() ![]() ![]()
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Chokochekky |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah disont que quand on drop un zaka ca reste quand meme ( c'est pas comme des nagel etc...) donc a sortir non j'en est pas alors que t'en propose un j'ai plutot l'impression ( juste une impression) que tu trade quelque chose que tu n'a pas droper --------------- ![]() ![]() ![]()
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Ouep j'suis bien d'accord -_-, vas y exprime toi ><!
Message édité par bibilenoir le 01-10-2007 à 21:19:47 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ouaip sauf que moi je l'ouvre et que ca fait mal quand c'est vrai --------------- ![]() ![]() ![]()
bibilenoir Brothers of doudou!!! |
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Chokochekky |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | et? les preuves ont été données a tetlis qui doit nous revoir ... qu'on on sais pas on se tait pliax @choko c'est pour ca que ca me paraissait bizzard ... tu l'a jouer et tu devais pas t'en souvenir que tu le tradais mais bon ce que je disais aussi pouvait etre possible. au passage je quote ca quand meme ... d'un eventuel report ...
Message édité par buzuk44 le 01-10-2007 à 21:28:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Chokochekky | De toutes façons Buzuk, y a des mp's comem tu le sais, & si t'as encore un problème avec ça, on voit ça par mp. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pourquoi tu dit ca ? j'ai jamais rien dit la de désagréable c'est plutot bibi qui vien pour je ne sais qu'elle raison alors que moi je disais de faire attention car tu n'était pas clair dans la facon d'avoir eu ce zaka (oublié que tu mettait un zaka a trade alors que : "J'ai pas de zaka. --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |