| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List - Levy] - Pause / Géré par vince xD |
|---|---|
igorh Causalité | Reprise du message précédent : |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut ! je need tes 4 ral et les amétystes que tu aurais pu récup (oui encore --------------- ![]() ![]() ![]() |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah si tu veux je run dès que je peux pour une hate et je te mp quand je l'ai --------------- ![]() ![]() ![]() |
Levy Hakuna Matata | Pas de problèmes |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je drapalise ici je crois que je n'étais pas encore passé --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Levy Hakuna Matata | Au fait ThE TaMo, tu veux combien de Ral/AP pour ta future Hate Key ?
|
igorh Causalité | tu l'aura quand ton auto ? |
Levy Hakuna Matata | Ben je pense que quand j'aurai conclu le trade avec ThE TaMo et lordstiburg, je pourrai peut-être tenter de redemander une auto Message édité par Levy le 29-11-2006 à 21:04:52 --------------- ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | kk =) |
RaZoK21 | tu nous grilleras pas igorh --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
igorh Causalité | c'est vrai que jsuis pas tout seul |
lordstiburg |
|
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | le sc dans cmb de trade ? |
Levy Hakuna Matata |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut je need le sc 2max/mf/po je peux te filer des pgems si ca t'interesse, passe sur notre tl sinon --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Levy Hakuna Matata | Salut Message édité par Levy le 30-11-2006 à 15:24:41 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Levy Hakuna Matata |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ah dsl lvy je croyais que s'etait un mc --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Levy Hakuna Matata |
vinsou82 AFK | Bonjour!
Message édité par vinsou82 le 05-12-2006 à 13:55:31 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
boogy_men | hello Message édité par boogy_men le 05-12-2006 à 16:55:22 |
Levy Hakuna Matata | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() |
vinsou82 AFK | eh ben j'en sais rien! --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Levy Hakuna Matata |
boogy_men | ok tant pis...
|
Levy Hakuna Matata | Sinon vinsou ta torche barbare elle vaut quoi ? Je peux peut-être compléter avec du matos à craft ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
vinsou82 AFK | Je crois que j'en ai une meux que ça genre une 13/18 qqchose comme ça, je te dits ça ce soir, car je ne me connecte que le soir!
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Levy Hakuna Matata | Ben en fait, j'avais besoin d'une low torche, et je me suis dit que ça aurait pu correspondre au prix des 2 charmes dont tu avais besoin.
vinsou82 AFK | Je pense que se débrouiller avec une low torche baba est un bon moyen de conclure la chose, je te confirme les stats ce soir, et on verra si tu dois add ou si ça colle. Message édité par vinsou82 le 06-12-2006 à 13:23:49 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Levy Hakuna Matata |
vinsou82 AFK | Plop!
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Levy Hakuna Matata | Ben c'est comme tu le souhaites pour les 2/3 charmes que tu voulais, et éventuellement additionner --------------- ![]() ![]() ![]() |
vinsou82 AFK | Pour moi les 3 ça va --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Levy Hakuna Matata | Oki, tu pourras me mp dans la soirée, je suis là de temps à autre jusqu'à ~22h Message édité par Levy le 07-12-2006 à 20:21:49 --------------- ![]() ![]() ![]() |
vinsou82 AFK | --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Levy Hakuna Matata |
igorh Causalité | jneed enormement le 15/5
Message édité par igorh le 09-12-2006 à 16:08:00 |
Levy Hakuna Matata | Ben Stormlash, Spirit, Sorc Torch en priorité. Mais y'avait pas Razok en premier (je crois qu'il a posté en premier, mais pas sûre) ? --------------- ![]() ![]() ![]() |