| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List - Levy] - Pause / Géré par vince xD |
|---|---|
Levy Hakuna Matata | Ben ça m'irait un Spirit, mais si c'est pas assez euh, il manque quoi à peu près ? Message édité par Levy le 09-12-2006 à 16:12:25 --------------- ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | jen sais rien ..
|
Levy Hakuna Matata | Une rune Um pourrait me dépanner, mais ça risque de dépasser là nah ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | um + spirit ?
|
Levy Hakuna Matata | Ben si c'est possible (et si ça vaut à peu près) ça m'arrangerait, sinon faudrait que je réfléchisse (mais faudrait savoir ce qu'il manque en gros --------------- ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | depend du spirit mais bon .. et vu que jcrois que le seul qui me reste est un 34 |
Levy Hakuna Matata | Gni, en gros c'est mort ? Message édité par Levy le 09-12-2006 à 16:57:37 --------------- ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | non me faut ce sc |
Levy Hakuna Matata | En plus t'as pas de TL, je peux pas piocher un peu dans le pif xD
--------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 | passe sur notre TL --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
igorh Causalité | razok c'est un cheater ffs
|
RaZoK21 | tg, t'as essayé de me griller vilement --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata | Les skillers j'en recherche pas pour le moment (faut finir l'équipement avant de voir les sk Message édité par Levy le 09-12-2006 à 17:09:26 --------------- ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | beh oui jattends que t'es des needs que jai pour pas te payer en pgms |
RaZoK21 | je need de l'arca stuff maintenant : 160/60 light+life, 120/45 life, wf 40/15, etc... --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
igorh Causalité | si ya pas de life c grave ? |
RaZoK21 | post sur que t'as sur notre liste ou en pm, on va pas pourrir levy avec nos discussions --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata | @Razok : Ben ok pour moi, dis-moi l'add fait combien à peu près, que je pioche xD --------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata | Est-ce que vous auriez une Um ? Si non, l'add je vais voir ça sur votre TL --------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 | on en cherche 2 actuellement --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata | Non, elle a été foirée, je l'ai delete Message édité par Levy le 09-12-2006 à 17:41:31 --------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata | Si c'est okay pour vous, ça l'est pour moi Message édité par Levy le 09-12-2006 à 18:26:54 --------------- ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | JAVAIS UN SPIRIT 34 :@@ |
RaZoK21 |
Levy Hakuna Matata | Boh, je pensais que ton Spirit valait plus que le charme (et surtout que tu voulais pas le trade), c'est pour ça que j'ai pensé que c'était mort Message édité par Levy le 09-12-2006 à 19:11:15 --------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 | tant pis pour lui --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aurox On the road to Zion | yo
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Levy Hakuna Matata | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut ma belle et --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
azerty_vd | plop |
Levy Hakuna Matata | Salut Message édité par Levy le 13-12-2006 à 16:19:13 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Levy Hakuna Matata | Oui je sais que ma liste est restreinte, mais ce sont mes needs prioritaires, après si tu as une TL, je peux fouiller dedans et prendre au feeling --------------- ![]() ![]() ![]() |
azerty_vd | une hate? moi ce serait nickel |
Levy Hakuna Matata | Okay for me Message édité par Levy le 13-12-2006 à 21:22:29 --------------- ![]() ![]() ![]() |
azerty_vd | trade impeck merci à toi |
Levy Hakuna Matata |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |