| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List - Levy] - Pause / Géré par vince xD |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Levy Hakuna Matata |
vinsou82 AFK | Piolp!
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Levy Hakuna Matata | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() |
vinsou82 AFK | arf!
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
Levy Hakuna Matata | Salut pendragon Message édité par Levy le 10-01-2007 à 21:26:22 --------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 11-01-2007 à 13:54:30 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Levy Hakuna Matata |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Madre il poutre --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
gunnm | Salut.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Levy Hakuna Matata | Salut Message édité par Levy le 16-01-2007 à 19:26:23 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Levy Hakuna Matata |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui je crois que c'est du a la mise a jour du forum, ya des trucs qui ont été modifié dans les onglets comme tu le verra( fonction edit par exemple ) et ya eu des bugs un peu partout --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Levy Hakuna Matata | Oui j'ai vu qu'il y a quelques nouvelles fonctionnalités, c'est chouette =)
--------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | voui !!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
pabelo reflechir nous limite ....! | je need ton jool +15 ias . j(ai des runes craft et pgem en tout genre . --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
Levy Hakuna Matata | Y'a pas de problèmes, je te prends pg's ou ral ou sol, enfin ce que tu veux --------------- ![]() ![]() ![]() |
pabelo reflechir nous limite ....! | ou un mix. mp une game soit avant 11h45 soit apres 22h a toi de toi --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
Levy Hakuna Matata |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | sk java free ici --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Levy Hakuna Matata |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | jte fais ca quand je te vois --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Levy Hakuna Matata | Y'a pas de souci, merci Message édité par Levy le 17-01-2007 à 12:40:59 --------------- ![]() ![]() ![]() |
vinsou82 AFK |
Levy Hakuna Matata |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Jaloux --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Levy Hakuna Matata |
thejuju Hunter Team Member |
Levy Hakuna Matata | Salut Message édité par Levy le 18-01-2007 à 19:38:22 --------------- ![]() ![]() ![]() |
thejuju Hunter Team Member | Je veux bien contre des pgems, sinon je need tes 3 tal's aussi!
--------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
Levy Hakuna Matata | Ca va être chaud en pgems, j'en ai filé déjà plein à Razok dernièrement --------------- ![]() ![]() ![]() |
thejuju Hunter Team Member | Bah non je préfère attendre un peu, dans tes pgems il y a des rp ou ap? --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
razok21 | prends ses pgems et tu me les retra juju --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata | Je suis à sec niveau matos à craft, j'en ai trade un paquet à gunnm et à Razok --------------- ![]() ![]() ![]() |
golghotha666 èh |
5FHR/16 mana T'as une idée du prix? + =) Message édité par golghotha666 le 20-01-2007 à 22:23:18 --------------- |
Levy Hakuna Matata | Bonsoir
--------------- ![]() ![]() ![]() |
golghotha666 èh | ben, on coupe la poire en deux 160 ça te va ? =) Et le jewel, va falloir faire estimer =) (à moins que tu connaîses le prix Tu need bien des java skiller ? Message édité par golghotha666 le 20-01-2007 à 22:30:58 --------------- |
Levy Hakuna Matata | Pour l'estime y'a pas de souci et je vais en lancer une pour le joyau Message édité par Levy le 20-01-2007 à 22:32:33 --------------- ![]() ![]() ![]() |
golghotha666 èh | J'veux bien --------------- |