| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Trade List - Levy] - Pause / Géré par vince xD |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent :
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
tahar | De toute façon Levy, dans ce cas je fais tes trades et on régularise ensemble ensuite. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Athelthryth |
--------------- La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire. |
Levy Hakuna Matata |
vince741 I'm b':ack: | !hello!
|
Levy Hakuna Matata |
vince741 I'm b':ack: |
Levy Hakuna Matata |
tahar | Poste sur ma TL mon grand ... week-end d'élections, donc réponse lundi je pense. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | non auto de Levy par mp --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | chtilolo Posté le 07-05-2008 à 20:18:04 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | justement archeo si pas mp --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Levy Hakuna Matata | Sisi, il m'a MP pour me demander si les items de ma TL étaient encore là.
chtilolo Chti pour la vie | ladd ou no ladd
Message édité par chtilolo le 07-05-2008 à 22:31:39 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Levy Hakuna Matata | Rlvl 51
chtilolo Chti pour la vie | non pas de ts juste un monarch
Message édité par chtilolo le 07-05-2008 à 22:38:16 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | 3 améth rubis tal ral ladd ça irait?
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | le casque Bandeau 1 assa/20 fc/18 dext c tt --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Levy Hakuna Matata | Ok y'a pas de problème, MP moi Edit : Nickel merci =D Message édité par Levy le 07-05-2008 à 22:50:51 --------------- ![]() ![]() ![]() |
chtilolo Chti pour la vie | Merci --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
macdid | Plop Vince, alors voila en recomencant D2 peu de personnes m ont aides Message édité par macdid le 17-06-2008 à 09:47:35 --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | han une tl en nl aussi --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Commence a faire la tienne toi --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Page Suivante |