| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ N ] Helm Visionary |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Yep --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Pas de chouchi dis moi quand tu peux etre dispo --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Je vous crois mais sur He je gagne ~3k ar donc je pige pas --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Ca va peut etre fausser ton test car sur le cask y'a un bonus de 5% sinon j'en ai un autre qui fait que par lvl si c'est mieux --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
xiro Oo | Ptête que sous He ta un full perf inv aussi, ça peut pas mal changer la donne a coté de nos inventaires ^^ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha | @maskha : 5% ne changeront pas la donne --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | J'en ai encore pour un moment si je suis co tu whisp sinon je te mp si je change d'acca ou autre --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Chui in game /e : Arreat/Botd/Storm/Tri-divin => 21.1k ar Arreat/Botd/Storm/Raven*2/Hl => 14k ar Comme quoi ^^ Si vous voulez je peux faire des screens^^ Message édité par Aginsha le 24-05-2008 à 20:50:33 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo | C'est juste qu'on doit avoir un charsi inventaire a coté du tien au moment des tests --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha | Je sais pas trop mais mon bvb en pas mal de 20/3x /e : et de 10/7x/life Message édité par Aginsha le 24-05-2008 à 21:06:30 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo | Moi c'est des gozu 20life multiskin >> Message édité par xiro le 24-05-2008 à 21:06:58 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha | Maintenant je sais pas trop si je buy un visio ou pas.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |