| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Yoyo 15 ias / 25 fr |
keko |
--------------- Trade List SCNL |
vince741 Flood <3 |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
keko |
Aginsha | Et vous jouez ça sur quoi ? Message édité par Aginsha le 03-05-2008 à 20:52:57 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Levy Hakuna Matata |
Aginsha | Moué. Andyface c'est pas que je suis contre mais j'irais pas claquer 100 gellas pour avoir andy et un -5 fr sur le merc^^ /e : 75 g max perso. ( et mon dégout d'andy n'influe pas sur mon estime bien sur Message édité par Aginsha le 03-05-2008 à 22:04:32 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
keko |
Aginsha | Tu peux pas donner +x a une aptitude provenant d'un item. Et meme l'aura du merc est pas boostée par le +2 donc bon useless. La Str c'est pas vraiment un probleme pour un merc. Le LL ya beaucoup mieux ^^ /e : mais comme je l'ai dis mon avis sur andy n'influe pas sur mon estime hein. Le jool la est pas vraiment utile Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 03-05-2008 à 23:00:35 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
keko |
M....
Re-M....
B1 j'ai plusieurs fois été emmerdé quand même... et puis ça rajoute des damages
Genre Couronne des voleurs ?
Pas compris la --------------- Trade List SCNL |
Aginsha | Ton merco est pour quel perso ? ( je sens le nom barbare arrivé Couronne des voleurs est pas mal. Enfin perso je trouve Gaze sympa aussi /e : pour la derniere partie je voulais dire qu'il valait mieux adopter un autre helm/armure et avoir un palier Ias de plus. Avec une meme arme un palier Ias de plus > 30 Str hein ^^ Message édité par Aginsha le 03-05-2008 à 23:22:27 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
keko |
Aginsha | Pour baba quoi ?
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
keko |
Aginsha | Pas de probleme hein fais ce que tu veux ^_^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
keko | Ca m'a turlupiné cette histoire de + skills et en fouillant, j'ai retrouvé d'ou me venait l'idée qu'ils s'additionnaient.
Message édité par keko le 04-05-2008 à 09:52:36 --------------- Trade List SCNL |
Aginsha | Hmm j'ai rien dis^^ Message édité par Aginsha le 04-05-2008 à 10:46:58 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |