| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : n'annif à mon ptit frère chéri adoré de mon coeur à moi toute seule |
Louve Graou | Zoyeux zanniversaire Bernie !!!
|
Dar | zboing |
aroundes | bonne annif little bernie |
Arkantos | Joyeu n'annif |
manonegra | n'annif |
fofo | re: et good happy birth |
bernie | merciiiiiiiiii |
elf-ofmordor Retraité. | wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
wang | zawaaa
|
Priam | Joyeux anniversaire |
willy_b | bon annif |
Chrystelle | Bon Annif' |
PHIL8 Frenzy double serpières | wazaaaaaaaaaa bon n'annif , lvl up et hop bien venu chez les vieux.....
|
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. | bon anniv' |
hardos-hbl | bon n'annif |
yorg | Zboiinnng |
bepher Toute cendre est pollen | bisousssssssssssss
|
Tim_le_boss | nanif' |
adrienj | n'annif |
bernie | :b_yellow: :b_yellow: :b_yellow: :b_yellow: |
Chris65 |
|
corto | Gros nannif a toi ma toutouille au moyourt |
johneke | moi jte l'ai souhaite ce matin tres tot deja mais re n'annif wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | N'annif |
voodka | bonne anniversaire |
CharLy.1 et tout va bien | Bonne annif bernie!!!!!!!!
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Viens nous la raconter sur la taverne HC |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Mode Oeil de Moscou OFF.
|
BigMama | arfeu j ai raté un n annif ? GRRRR
|
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. | Joyeux annif , tu as eu un joli cadeau pour ton annif qd meme |
Oarni come back | Slt et bon annif |
kriskilleuse | ben et moi mon annif??? tout le monde a oublié, même hillda, je vais devoir le desintegrer en lui tapant dessus à coups de bouclier de sigon, ça lui apprendra ^^:razz: |
Hillda Avatar = merci Flolou | Désolé cocotte mais je ne mate jamais les aniversaire... |
bernie | hihi |
kriskilleuse | ben merci hillda, mais pour tonneed en ladder, je pourrait pas t'aider, j'ai pas le droit d'aller en ladder, bnet veut pas et d'ailleurs, j'ai pu le droit de jouer qu'en open avec mes anciens peros ... tu parle d'un cadeau qu'ils m'ont fait... |
Hillda Avatar = merci Flolou | @Marie : Réinstalles tout Diablo pour voir.... car je ne vois pas pourquoi tu serais bloquée
|
Page : 1 2 Page Précédente |