online faq recherche accueil

World of Warcraft : grogh, leyable Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Banque]JHC

n°3289581
[Banque]JH​C
Posté le 17-10-2003 à 19:57:42  profilanswer

* * BANQUE OUVERTE - C'EST PARTI ! *  *  

* *  Bienvenue au Secours Gariounique :D ! * *

--> Tu n'es pas riche... et tu need du matos pour débuter ou des GPs pour t'aider à trader sur le Forum ? <--
...... Demande ici et il t'en sera prêté

Vous trouverez ci-dessous une idée du matériel mis à la disposition de tous* par la [Banque]JHC.  
N'hésitez pas à venir nous demander du matos. Cette banque est faite pour ça : Aider !

*Comment emprunter ou déposer du matos ou des GPs : Aller voir le 3ème post plus bas vous y trouverez les "grands principes de la [Banque]JHC "(Cliquez ici pour les voir)

Contenu de nos mules  :

Il est trop dur de tenir une liste détaillée de tout ce que nous avons sur les mules :

Sachez que nous avons plein de matériel de tout niveau et pour toute classe.

1- Du matériel disponible pour bien débuter (à emprunter contre 1 GP symbolique)

2- Du matériel correct que vous pouvez emprunter pour jouer jusqu'en Hell  
(vous payez une partie puis vous rembourserez plus tard le reste)

3-  Un coffre à GP/PR/SOL  
(disponible pour les personnes souhaitant emprunter des GP pour trader sur le forum d'autres objets)

De plus vous trouverez plus bas :

- La Liste des dettes encours
- La Liste du gros retradable (ce matériel sera mis en vente dans une enchère/loterie future contre GP/PR/SOL)
- Les Grands Principes de la [Banque]JHC ainsi que la Liste des mules et de leur Gérants

--> Pour emprunter ou déposer du matériel, merci de lire les " Les grands principes de la [Banque]JHC "

--> Puis contactez les Gérants (Postez sur ce topic ou cliquez-les pour MP) :

. . . . . . . . . . . . . . .  http://forum.judgehype.com/images/avatars/game48.gif . . .http://forum.judgehype.com/images/avatars/game10.gif . . .http://hillda.chez.tiscali.fr/Perso/vbac4964727.gif . . .http://hillda.chez.tiscali.fr/Perso/ELF.gif . . .http://forum.judgehype.com/images/avatars/game1.jpg  . . http://forum.judgehype.com/images/avatars/anim70.jpg  

. . . . . . . . . . . . . . Bibishopper . . ..Breton . . ..Chris65 . . . ..Elf . . . . . Milamber . . .. Odjo

* * Exemple de matériel que vous pouvez trouver sur les mules * *

La liste étant très loin d'être complète, vous êtes invités à demander aux Gérants qui trouveront surement votre bonheur (Expliquez vos besoins et ils trouveront :) ).

RAPPEL --> Vous pouvez acheter ce matériel contre 1 GP ou contre 1/3 de sa valeur par exemple et vous rembourserez la différence... plus tard :)

Vous cherchez une armure ? (Carapace de duriel, Vipermage, Affre de la douleur, Grisworld, Trang-Oul, Naj, Armure gothique 3 trous, Armure légère 4 trous 464 déf ... ou une autre ? demandez, nous avons surement !

Un Bouclier ? Moser, Garde lance, Chasseur de vent, Sigon, Bouclier de paladin : +1 aura off +48 rés all... etc  

Ringamu : Nagelring, Etoile naine, Manald heal, Anneau divin, Scarabée d’atma, Raven.... demandez nous avons bien plus (craft, rares etc...)

Ceinture : Disciple, Tal rasha, Razor Tail, Strings en tout genre... venez voir ;)

Gants : Brulure de glace, Cleglaw, Sigon...

Casque : Sigon et tout type de casque rare, set ou unic.

Botte : Natalya, Sigon...

Armes de mélée, à distance ou magiques, nous avons tout un stock : Indiquez votre spécialité et nous trouverons en fonction de vos moyens ! ...Barthuc, Hone Sundan, Matraqueuse, Tue l’enfer, Titan, Dague sorcière, Orb Rare.. etc..

Le coin du MF : Tarnhelm, Chasseur de crâne, Alibaba, Mouette... vous y trouverez un tat de choses indispensable ...

La mule des Charmes : +Skills +vie +force +dext +res ... vous voulez quoi exactement ?

La Mules craft : tout le matériel pour faire vos débuts au craft (runes, joyos etc...)

Dans tout les cas, si vous avez un besoin particulier : DEMANDER AUX GERANTS, ILS VOUS LE TROUVERONT !

.

n°3289587
[Banque]JH​C
Posté le 17-10-2003 à 19:58:46  profilanswer

* * Montant du Coffre à GP * *

Vous pouvez emprunter un nombre de GP/PR/SOL afin de vous lancer dans les trades de ce forum pour vous équiper. Dès que vous pouvez, remboursez nous :) !

GP : 34
PR : 1
SOL : 0

* * Liste des dettes encours * *  

Merci à ceux qui empruntent (ils font vivre la banque !) :) .

Horus-CDL = 20 GP

n°3289606
[Banque]JH​C
Posté le 17-10-2003 à 20:01:29  profilanswer

* * Liste du retradable * *  

Cette liste est destinée à financer l'activité de la [Banque]JHC

Le matériel ci-dessous sera soit :
- Mis en vente
- Mis aux enchères contre GP
- Mis à la tombola (genre 100 numéros... x GP le numéro puis tirage)

1x Skullder
2x Shaft (193% et 201%)
1x Ange Gardien (184%)

1x Ceinture TO
2x Homoncule (159/160%)
4x String (6/15/14 - 7/14/13 - 8/11/10 et 8/15/12)

2x Gaz (8LL/7/17/13 soké UM et 7LL/6/15/18 )
3x Jalal (154/169/190%)

2x Marche Flots (57 et 62)

3xLS (152/156/161)
1x Epée Grande Bull
2x Baranar
1x épée Crual Collossus (300% 104-264 à 1 main) 3 trous

2x Occulus (1 éthéré)
1x Orb Tal Rasha
4xBurriza (164/169/192 sokée NEF/sokée 235% +5 énergie)

1x Amu Tall Rasha
1x Cat Eye

1x Corbeau 18/245

5x sc 19 vie
1x sc 19 vie / +1-2 dmg froid
8x sc 6%mf  
sc 5fhr / 9% res feu
sc 5fhr / 6% res foudre
sc 100 dmg poison / 5sec
sc 14 vie / 9% res foudre
sc 14 vie / 11% res foudre

n°3289943
Hillda
Posté le 17-10-2003 à 21:10:02  profilanswer

**  Grands Principes de la [Banque]JHC  **  
(sur une idée de Gariounette)

--> Tu es Riche et tes mules sont pleines ? <--
...... Files nous ta caisse ou je tue le chat
--> Tu es pÔvre et tu need du matos (pour débuter) ou des GPs (pour t'aider à trader sur le Forum) ? <--
...... Demande ici et il t'en sera prêté

Tu trouveras ici ton bonheur.

Si ça foire ce n'est pas bien grave.... la vie, c'est comme le HC,  
l'intérêt n'est pas dans l'aboutissement mais dans la façon de cheminer pour s'en rapprocher :o .  

Il va y avoir des négatifs pessimistes et jaloux mais allons-y :) !

La [Banque]JHC souhaite aider ceux qui traversent une mauvaise passe :
- Ceux qu reviennent après une longue absence
- Ceux qui débutent sur Bnet et n'ont pas encore de réseau d'amis
- Ceux qui viennent de RIPer leur dernier gros LvL et qui demandent un coup de main
- Ceux qui débutent ou ne sont pas riches et qui demandent de l'aide pour investir sur ce forum de trade.

Nous prêtons ou échangeons du "petit matos" ( < 20tb ) ainsi que des GPs.
Le gros matos qui nous sera donné sera revendu sur le Forum Trade au même prix ( voir plus cher :D ) que les trades habituels contre des GP/SOL pour financer les fonds de la [Banque]JHC.

Nous aurions pu faire cela "style trust" en remplaçant les donnateurs par des actionaires. --> Ce n'est pas le cas car les principes ici sont orientés vers l'entraide et non la rentabilité.  

**  **  **  **  **  **  **  **  **  **  **  **  **  

Règles simples : ___________________________________

- Nous prêtons à tous du matos ou des GPs
- 6 personnes gèrent ces mules
- Rôle du riche donateur : Il dépose tout en vrac là où il veut ou sur une mule de transfert.

Comment emprunter du matos ou des GPs ?

- Tout le monde peux emprunter du matos ou des GP en envoyant un MP aux Gérants  
( Toute demande doit se faire par MP sur ce forum ou en postant sur le topic de la [Banque]JHC )
- Interdit de Wisper les Gérants sur Bnet (c'est la "vie privée" du joueur).
- Pour le petit matos un paiement "symbolique" serait le bienvenu (1 GP par exemple)
- Il faut essayer de rembourser un jour en GP afin d'aider les nouveaux pôvres
- Pour les gros montants en GPs ou du matos >20tb une liste sera tenue (si sup.3mois et +100 messages)  

Liste des mules/ Gérant responsable du tri :

MELEE-JHC / Odjo
RANGED-JHC / Odjo

ARMOR-JHC / Bibishopper
SHIELD-JHC / Bibishopper

HELM-JHC / Chris65
BOOTS-JHC / Chris65
GANTS-JHC / Chris65

RingAmuBelt-JHC / Milamber
SIGON-JHC / Milamber
SET-JHC / Milamber

CHARME-JHC / Breton
CRAFT-JHC / Breton
JHC-MF / Breton

JHC-GPa (Coffre à GP/PR/SOL)

JHC-DEPOT (Pour que tous les donateurs habituels puissent déposer en vrac leurs drops du soir)

Note sur les Gérants : Ils sont bénévoles et ont une vie privée.

Donc :

- Ne les wispez pas sur Battle Net ( uniquement MP sur ce forum ou Postez sur le topic [Banque]JHC ).
- S'ils ne répondent pas à votre MP sous 24H c'est qu'ils sont malade, en vacances, au travail (si si ;) !).. donc postez sur le topic ou MPez à un autre Gérant !

Merci et n'hésitez surtout pas  à venir demander du matos à la banque.

*Et n'oubliez pas de voter pour Arlette Gariounette.

n°3296523
[Banque]JH​C
Posté le 19-10-2003 à 16:38:16  profilanswer

C'est bon : vous pouvez désormais tous poser ici vos demandes de stuff dans ce topic qui restera dans les fixes.  

Gérants : vous avez la main pour Editer ce topic ;)

@Moi : J'édit celui du retradable et je met ci-dessus le topic sur la "philosophie de cette banque :)

n°3296604
Breton
Posté le 19-10-2003 à 16:52:56  profilanswer

@ aux gerants ils faut se distribuer les mules pour que ca aille plus vite  
alor voici les mules a se partager:
-jhc-20tb
-jhc-gpa
-MELEE-JHC (puis persos Epée/Hache/Masse/...)
-RANGED-JHC
-ARMOR-JHC
-SHIELD-JHC
-BOOTS-JHC
-GANTS-JHC
-RingAmuBelt-JHC
-HELM-JHC
-jhc-mf
-sigon-jhc
-set-jhc
-craft-jhc
-charme-jhc

ca fait 15 comptes si j en ai po oublier bon ben chacun fait son choix sur ces comptes :)
a chaque fois que vous deposer/retirez quelque chose merci de l indiquez a son gerant pour une bonne coorination de ces comptes voila.

Merci a tous  

Breton

ps: si personne y voi dobjections je prendrai les mules de charmes craft et gps

n°3296679
Hillda
Posté le 19-10-2003 à 17:09:16  profilanswer

@Breton : tu n'as pas tout lu ;)
Cette distribution est déjà encours :

Vas voir ci dessus tu verras un début de distribution selon les souhaits déjà exprimés.

J'édit le topic avec tes nouveaux souhaits.

P.S. : je ne sais pas s'il sera possible de MP à chaque fois les changements... essayez vous verrez. :)

[Edit] :  
Rappel si vous avez du matos retradable : MPez moi pour que je passe le prendre sur la mule que vous m'indiquerez (je ne vais pas scanner toutes les mules pour voir :D )

Question : Comment fait-on un lien faire un post (pas vers un topic, just vers un post)

n°3296703
Breton
Posté le 19-10-2003 à 17:14:09  profilanswer

sry hillda j avais pas vu mai je croit que la mule >20 tbs ne vas pa tro fonctionner et celle de mf non plus car si a chaque mulage du compte de depots on doit faire 57 tris c cho lorsque gdt)para a vider 2 mules faire un tri etait deja difficile alor faire un second tri  j eten parle pas .....

je prend en plus craft et chamres  :) ok??

n°3296724
kalipso
J'ai un double ^^
Posté le 19-10-2003 à 17:17:35  profilanswer

/me is intéressé par tal amu + skulder
si vous faites une enchère dite le assez tot a l'avance :p sinon cb de gp voulez vous? ou gt? :)

n°3296738
Hillda
Posté le 19-10-2003 à 17:20:27  profilanswer

OK

L'intérêt de la mule > 20 tb = séparer les Items offerts à 1 GP et ceux que l'on vends à leur prix normal (contre une valeur en GP)

Si c'eest trop dur on supprimera la mule >20tb et chacun gère ses offres/prets comme il le sent (contre 1 ou plusieurs GP en fonction du matos) - moi ça me va.

N'oubliez pas qu'un emprunteur doit just payer une partie --> le reste pensez à l'ibnsrire en dettes.

Exemple : J'ai accepté pour Horus les conditions suivantes :

Cat = 45tb = 30GP = Il me file 10GP et vous pouvez voir ci-dessus qu'il a une dette de 20 GP envers la banque :)

n°3296748
Breton
Posté le 19-10-2003 à 17:22:38  profilanswer

je prefere que chacun gere son compte c est plus simple c est deja assez difficile de gerer tous ca alors il faut faire le plus imple possible :) je prefere ainsi :)

n°3296753
Hillda
Posté le 19-10-2003 à 17:23:31  profilanswer

@Kalipso : je te conseille comme à tout le monde de réserver plein de GP car je vais lancer une grosse tombola dont les prix seront du tos genre Skulder shaft string etc... mais le prix du billet sera élevé ;)

n°3296755
kalipso
J'ai un double ^^
Posté le 19-10-2003 à 17:24:09  profilanswer

compris :)
++ :)

n°3297289
Chris65
Posté le 19-10-2003 à 18:55:08  profilanswer

J'ai vidé cette après midi le compte depot des casque bottes ceintures et bottes et tout rentré sur les comptes add ons géré par moi même. Ca me parait d'ailleurs une bonne idée de gérer chacun un type de compte.

Par contre pour la semaine en cours je serais en déplacement sur bordeaux jusqu'a vendredi donc si qq1 pouvait faire l'intérim ;)

n°3297547
hecub
Posté le 19-10-2003 à 19:28:19  profilanswer

et vous faites quoi des GP accumulées ?

n°3297672
Hillda
Posté le 19-10-2003 à 19:53:24  profilanswer

On les remettra sur le marché de 2 façons :

- On achètera du stuff spécifique très demandé à la banque (du matos mf etc...)
- On pretera des GP aux personnes souhaitant se lancer dans des trades sur le forum pour s'équiper

n°3297875
piro-man
Posté le 19-10-2003 à 20:31:25  profilanswer

Moi j veu bien un ptit tal mask ou encore un ptit gaz j peu offrir en sc ...

n°3297933
[Banque]JH​C
Posté le 19-10-2003 à 20:43:19  profilanswer

Désolé on ne prendra pas de sc...  

Par contre Tall Masque vaut 2 GP donc si tu en a une --> MP un Gérant et il te filera un Tall (tu remboursera la 2ème dès que tu l'auras)... bon début chez nous :)

n°3298132
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 19-10-2003 à 21:11:46  profilanswer

j'ai pas tout tres bien compris perso je need shako et oculus.
shako c un gros items dc ce sera un tombola c ca?
et oculus je peut esperer le payer icidirectement ou c aussi une tombola?
euh y'a possibilite de payer en plusieurs fois sans frais? :)

n°3298255
piro-man
Posté le 19-10-2003 à 21:29:34  profilanswer

J ai pas encore de gp mais j vai en trouver en cow

n°3298313
milamber
De retour des limbes
Posté le 19-10-2003 à 21:41:49  profilanswer

@cid le "gros" retradable ne partira que par tombola/enchere on vend rien ici ^^ disons que pour le tos moyen +20 tb tu peut l'acheter contre des gps en donnant une partie du tarif : ex items a 30 tbs = 20 gps tu en donne disons 10 et le reste quand tu pourra...
@hillda il faudrais aussi que ceux qui empruntent puisse recupéré les gps investies en rendant l'objet ( dans l'ex donné : cid a payé 10 gp pour un item, il en trouve un mieux en remplacemnt....au lieu de terminer de le payer il rend l'item et on lui rend les gps qu'il avais donné au debut... ca peut se faire non ?

n°3298389
cid
Posté le 19-10-2003 à 21:56:36  profilanswer

dc oculus je peut pas l'avoir ici? faudra une tombola?

n°3298443
milamber
De retour des limbes
Posté le 19-10-2003 à 22:10:15  profilanswer

je pense :-/ attend confirmation de hillda...

n°3298457
cid
Posté le 19-10-2003 à 22:14:03  profilanswer

oki.

n°3298500
piro-man
Posté le 19-10-2003 à 22:25:54  profilanswer

@Milamber t a pas repondu a mon mp ~~

n°3298556
milamber
De retour des limbes
Posté le 19-10-2003 à 22:39:07  profilanswer

je suis pas aux pieces tu peut attendre un moment je pense non ? ;)  je vais te filer ce que tu as demandé mais demain parceque :
1/ je suis pas connecté la je surf c'est tout
2/ je vais aller me coucher :D  
je te mp demain dans le cas ou je trouve ce que tu demande c'est pour ca que je t'ai pas encore repondu :o

n°3298558
piro-man
Posté le 19-10-2003 à 22:40:13  profilanswer

Oki oki ...

n°3298566
Chris65
Posté le 19-10-2003 à 22:41:40  profilanswer

Bon faudrait arrêter de rêver un peu. C'est une banque sensé aidé les débutants donc personne n'aura d'oculus et de skullder pour 10 gps:p  
De plus ca viendrais en concurrence directe avec le forum et c'est pas le but de la manoeuvre.

Les gros items seront distribué de façon ponctuel par le biais de tombola ou d'enchères, donc commencez a stocker des gps pour participer.

@piro-man si c'est pour le tal mask je peux te passer ça maintenant si tu as 2 GP.

n°3298597
elf-ofmord​or
Retraité.
Posté le 19-10-2003 à 22:45:47  profilanswer

please, stop le flood de ma boite a mp ;)

n°3298609
Chris65
Posté le 19-10-2003 à 22:48:05  profilanswer

Fais comme moi laisse la pleine  :D  

non je plaisante mais va pas piquer tous les boucliers de sigon pour te venger:D

n°3298656
piro-man
Posté le 19-10-2003 à 22:54:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Chris65
Bon faudrait arrêter de rêver un peu. C'est une banque sensé aidé les débutants donc personne n'aura d'oculus et de skullder pour 10 gps:p  
De plus ca viendrais en concurrence directe avec le forum et c'est pas le but de la manoeuvre.

Les gros items seront distribué de façon ponctuel par le biais de tombola ou d'enchères, donc commencez a stocker des gps pour participer.

@piro-man si c'est pour le tal mask je peux te passer ça maintenant si tu as 2 GP.

Comme je l ai di un peu plus haut , je n ai pas de gp je me suis mi au hc cette semaine et pas le temps de trouver des gemes ... desole

n°3298662
Chris65
Posté le 19-10-2003 à 22:56:31  profilanswer

ben tu fais comme tu veux, c'est pas trop long a réunir 2 gemmes pur, en plus tu as le temps c'est level 65 le tal mask en requis.

n°3298668
piro-man
Posté le 19-10-2003 à 22:57:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Chris65
ben tu fais comme tu veux, c'est pas trop long a réunir 2 gemmes pur, en plus tu as le temps c'est level 65 le tal mask en requis.

66 :evil: et j suis 64 :D

n°3298744
milamber
De retour des limbes
Posté le 19-10-2003 à 23:12:01  profilanswer

ba tu fait 2 cow en cauch et c'est bon alors :evil:

n°3298954
Hillda
Posté le 20-10-2003 à 00:45:06  profilanswer

Bonne gestion les gars continuez ;)

Pour les questions comme celles sur l'occulus, soit vous me MP soit vous voyez ca entre vous  
(c'est encore mieux ;) ).

Vos décisions seront les bonnes - car c'est vous qui les aurez prise !

[Edit] : La décision collégiale est donc --> pas de vente pour l'instant pour le tos de 100tb  
(enchères et tombola a venir).
Ceci dit, je pense que, dès que la banque sera assez riche, nous pourrons acheter plusieurs occulus (donc acheter à des gars sur le forum trade) pour les mettre en pret ici (tu arrives donc just trop tôt Cid ).

n°3298988
Desty Nova
Posté le 20-10-2003 à 01:13:33  profilanswer

Kikou tout le monde :)  bon vu que je ne joue presque plus et que quelques items traine sur 1 mules me suis dit autant vous les filé :p donc dites-moi quand vous pouvez vous connect ;) .

edit : erf Chris65 :-/ j'ai pas vu ton mp a temp et gt pas connect sur diablo donc sa sera pour demain ;) .

n°3300020
Breton
Posté le 20-10-2003 à 12:39:02  profilanswer

je pensais ke le role de la banque pour plustard c est d investir sur le form c a d  dans les enchere :)

n°3300104
Hillda
Posté le 20-10-2003 à 12:58:17  profilanswer

@Breton : tout est possible ;)

En attendant faisons la vivre avec ce qu'elle a et une fois les coffre éventuellement pleins on aura tout le temps de voir :) .

@Naussica : Si tu n'as pas encore été contacté (je crois que Chris est parti pour quelques jours). MP ton compte Bnet + heure de connection à un Gérant pour qu'il te wisp.

n°3300642
GdT)PaRa
L'habit ne fait pas le moine
Posté le 20-10-2003 à 15:09:58  profilanswer

G besoin de 2 mouette
et g un don

n°3301689
Breton
Posté le 20-10-2003 à 18:35:03  profilanswer

scuse de pa tavoir repondu jetai o bahut  c ok pour 12 gps les 2 mouette sil en reste :)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse