salut je voudrai reelllement savoir ce que signifie XX pierres de jordane vendu au marchad et pourqoi il change en augmentant et en diminuant d une seconde a l autre et aussi pourqoi d une partie a une autre on voit ou pas le message car j ai whispe un pote qui ma dit qu il voyait pas alors que moi c etait ecrit.
j espere que je me suis fait comprendre et que vous voudrez bien m eclairer
Car on ma parler de charme ultra puissant de daiblo ou de meph qui se balade et j y comprend rien
je vous remercie d avance
elf-ofmordor
Retraité.
Posté le 31-10-2003 à 15:56:42
c'est juste pour te rendre addict encore un peu plus a ta becane en fait
ben j'en sais rien, y'a une histoire avec un clone de didi qui apparaitrais je sais pas ou je sais pas quand et qui ferais je sais pas quoi et si tu le bute t'aurais un charme unique ou un truc comme ca
Provient du message de Elf-Ofmordor c'est bien ce que je disais
Vi c'était assez bien résumé mais j'ai pensé qu'il pouvait vouloir la VO.
hardos-hbl
Posté le 31-10-2003 à 22:36:21
Citation :
Provient du message de Elf-Ofmordor c'est juste pour te rendre addict encore un peu plus a ta becane en fait
ben j'en sais rien, y'a une histoire avec un clone de didi qui apparaitrais je sais pas ou je sais pas quand et qui ferais je sais pas quoi et si tu le bute t'aurais un charme unique ou un truc comme ca
ba c'est plutot un bon resumé sa
Krislord
Posté le 01-11-2003 à 20:37:23
Citation :
Provient du message de Elf-Ofmordor ben j'en sais rien, y'a une histoire avec un clone de didi qui apparaitrais je sais pas ou je sais pas quand et qui ferais je sais pas quoi et si tu le bute t'aurais un charme unique ou un truc comme ca
Ah d'accord!
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2003 à 21:47:53
Citation :
Provient du message de Elf-Ofmordor c'est juste pour te rendre addict encore un peu plus a ta becane en fait
tu devrais être modérateur toi
elf-ofmordor
Retraité.
Posté le 01-11-2003 à 22:13:32
Citation :
Provient du message de TRON tu devrais être modérateur toi
oué j'vais y penser
hardos-hbl
Posté le 01-11-2003 à 23:57:12
Citation :
Provient du message de Elf-Ofmordor oué j'vais y penser
sa tout le monde le savais
findermax
Posté le 06-11-2003 à 13:37:39
merci pour vos reponses et vos bons resumes jespere que je tomberai pas sur un clone avec mon perso debutant sinon je me souviendrai de ce haut fait:mad: