| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je clean mes persos non ladder |
DiPPeR Still Alive. | Blat tu m'avance une soj no lad |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | ché pu mais c un ed correct - c po 200 mais correct... faudra regarder |
DiPPeR Still Alive. | Faudra pas que je me trompe de lot |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | k je regarde 2m1 - la flemme d'aller en non ladder ^^ |
DiPPeR Still Alive. | Je previens blatkill |
DiPPeR Still Alive. | Le lot avec Enigma |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | mettez vous d'accord ... mm nom de compte que pseudo ici |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | heu c'est pas trop tard ? parce que pour completer mes vieux perso ,tes objets tomberaient à pic --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
DiPPeR Still Alive. | Je need ton anni |
DiPPeR Still Alive. |
DiPPeR Still Alive. | C'est que de la petite monnaie |
DiPPeR Still Alive. | Oki |
niklaroot88 | Et si on a pas de sojs --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
DiPPeR Still Alive. | Owned |
NicoLaTerreur Parti :ack: | euh plop ici !
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
DiPPeR Still Alive. | Il n'a toujours pas de nouvelles de son compte |
nuts_vanille keep cool it s just a game ;) | j ai pas compris le message c est des sojs no ladder que tu veux ? |