| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Distributeur sur Trading HC ? |
kalipso J'ai un double ^^ |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | re-:razz: |
Krislord | Roooh, j'aime ces résultats |
kalipso J'ai un double ^^ | mais qui aurais-pu répondre ces résultats?? tu as une idée Cloclo ? |
Dame Claudia Passive Aggressive | C'est sûrement TRON et Chafou qui ne voulaient pas de machines pour pas que il y ait encore plus de pourrisseurs ici |
Toma2 | Pour faire des bombes a eau |
Krislord |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Tu veux faire des bombes à eau avec des bonbons? |
Krislord | Regarde mieux les votes petite |
Dame Claudia Passive Aggressive | Je sais c'était une blague petit...:razz: |
Krislord | Absence d'humour... |
Dame Claudia Passive Aggressive | Y avait pourtant le |
Krislord | Ouais, mais bon, le niveau etait tellement medicore... |
Dame Claudia Passive Aggressive | T'en fais jamais,c'est facile de critiquer...T'es vexé parce que t'avais pas compris du premier coup? |
Krislord |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Quand je disais que t'étais encore moins drôle qu'un croque-mort |
Krislord | Tu tiens vraiment a dialoguer avec mon fouet toi ce soir |
Dame Claudia Passive Aggressive | T'as aucune chance à ce jeu là...T'as la reine des fouets devant toi...Moi !!! |
Krislord | Je sais, j'en ai deja fait l'experience |
survoltage |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | +2 |
Krislord | +35165 |
Krislord |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Celle qui me servirait le plus serait le distributeur de capotes,mais bon...:evil: |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. | Et elle est ou la machine a sprite vodkahizer |
Dame Claudia Passive Aggressive | Merci Vach de m'offrir un superbe DTC !!! |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. | ARRRGGGG |
Dame Claudia Passive Aggressive | Qu'est-ce que tu as à marcher en canard maintenant |
Tim_le_boss |
kesako DTC ? |
Dame Claudia Passive Aggressive | Dans Ton C*l...Tradition de la taverne Hc,surtout de Hillda et de Philou |
Krislord |
|
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. |
|
Krislord | J'crois pas que c'est tout a fait les memes |
Dame Claudia Passive Aggressive | Mais on fera avec |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. |
|
ange-lestat |
|
Krislord |
|