| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vos impressions... |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. |
|
Tim_le_boss | Tres bon patche |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | excellent sauf que j'ai rip mon necro act1 cauch ....premiere fois que je voyais un mleb en cauch |
fofo | je répond pour ma part |
Breton | decu par se patch les anciens perso inutilisable le ladder c bien mai bon..... je v sans doute arreter a cause du patch jai mi 6 mpis a monter une assa pvp et boom patch my assa sux !! |
stefult |
|
Toma2 | sans avis... J ai plus d'internet
|
elf-ofmordor Retraité. | pour moi il aurait mieux valut un bon cleaning des realms plutot que d'avoir a se cogner : |
Toma2 | Klr solitaire windows ROX !!
|
elf-ofmordor Retraité. | warlord battlecry II, j'meclate |
Toma2 |
|
elf-ofmordor Retraité. | dans le genre warcraft, sauf que le heros est persistant, tu peut l'equipper comme a diablo |
Breton | cette 1.10 lassera vite fait une fois le perso monter yaura pa grand monde pour en remontan des suivans destruction de pvp /pk .. pas de piments o jeu ...
|
fofo | moi j attend come un pigeon WoW ( world of warcraft )
|
booboo Eternel hystérique | tiens je suis étonné que tu n'aies pas encore pleuré sur le fait que les cows soient devenues obsolètes...
|
fofo | croi po arete de faire le fou parce ke tu kiff le patch
|
booboo Eternel hystérique | héhé j'ai rien compris |
jafar |
|
fofo | t inkiete je ve po parlé avec toi |
fofo |
|
CharLy.1 et tout va bien | 1.10 rox -> cooperative playing powa
|
XelaleX | Moi je ne sais pas trop quoi en penser de cette 1.10
|
Krislord | J'ai pas lu tous les post, mais moi, ce que j'en pense, c'est qu'il y a vraiment trop de changements... Moi j'étais sur didi pour ce qu'il était, et pas pour ce qu'il est devenu |