online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vos impressions...

n°3349424
bernie
Posté le 31-10-2003 à 08:12:36  profilanswer

Après 4 jours sans trade j'aimerais avoir vos impressions sur ce fameux patch tant attendu :  

1- pour ma part la première chose qui m'a choqué c'est ce gout de chiotte pour les skins !!! ils ont changé la moitié seulement de nos superbes skins 09 :( soit fallait tout changer soit rien (mais là c'est trop laid)...c'était l'avis de quelqu'un qui montait ses build en fonction des skins du perso :D ...t'as ka vouare la cata...

2- avant on se demandait par whisp si tel ou tel gugus était en HC ou en SC et dans quel mode il était. (pour ma part ma flist n'était qu'en HC ce qui rendait la question bcp plus facile).  
Aujourd'hui c'est le gros bordel dans les whisp car ça demande partout t'es oùùùù ? ladder ? HC ? normal ? en cauch ? bref ça multiplie les whisp donc risque de rip :D (sisi j'ai testé pour vous déjà :D).
D'ailleurs pendant que je vous tiens, il faut trouver un nom court, facilement retenable et sans ambiguité sur le mode normal de ce jeu, par opposition au mode ladder et à ne pas confondre avec la difficulté normale justement...

3- sinon benn j'ai l'impression de redécouvrir le jeu comme ya 4 ans...ou presque...et c'est plutôt une bonne chose.

@ vous...

n°3349443
Oarni come​ back
Posté le 31-10-2003 à 08:35:05  profilanswer

Mon avis perso:
alors , je trouve que la version 1.10 est une RE NAI SSAN CE du jeu , fini les rush , on reaprend a faire nos persos , ya + dentraide , les parti sont longues et les gens sont sympa :)
sinon pr les skin , je trouve ca bien , par ce que les armures comme tal (javoue il aurai pu mettre une autre couleur que le violet ) est + realiste :D
voila , alors vive la 1.10 !
+++ all et bon jeux

n°3349446
tibtib
ma trade liste
Posté le 31-10-2003 à 08:36:13  profilanswer

ben j'aimerais bien te repondre bernie
mais j'ai ma connection a internet qui merde depuis le nouveau patcc ( comme par hasard)  
donc j'ai eu le temps de tester qu'u peu et je me suis rendu compte que lorsque j'ai tuer meph il m'a fallu 3 full rej avec mon baba 96 car j'avais l'impression de ne rien leecher en vie ....

donc voila mais impression pour l'instant
au fait si des gens sont chez tiscali, qui me disent si ca merde eux aussi car moi la ca me saoule grave depuis 3 jours :)

n°3349459
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 31-10-2003 à 08:48:11  profilanswer

Hello David, bon déjà rip (heu j'éspère que c'est pas moi hein !!)

J'ai dû recréer un compte pour avoir accès au ladder hc (bien on y a accès dès le début au hc), bon c'est sympa en normal, je suis rentré dans une partie publique quelques minutes et c'était pour la première fois bien coop et super détendu (plus cette peur des pk)

Pour l'enfer, heu c'est faisable avec certains perso 1.09 mais il faut du bon matos...et ils vont vite très vite, c'est excitant, j'aime beaucoup.

Sinon le seul reproche que je puisse faire, c'est qu'encore une fois sans un matos de fou il va être très difficile de finir l'enfer. Domage. Mais bon c'est le jeu....

Allez je vais prendre un kawa  

a++

Phil

n°3349481
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 31-10-2003 à 09:02:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de PHIL8

Allez je vais prendre un kawa  

a++

Phil

+1  

:dehors:

n°3349490
Hillda
Posté le 31-10-2003 à 09:11:10  profilanswer

Bein pour ladder / Normal HC c'est simple....

Hillda : Ma liste est composée de HC
Hillda_Breton : Ma liste est composée de Ladder HC

C'tout :o  

@titib : Tiscali vient de passer les forfait RNIS de 25€ à 75€ l'illimité sans nous en informer, sans en avoir le choix.. un évident abus de position dominante ( des gros c*ns quoi ).

Résultat : Je suis parti chez 9Telecom pour 19,5€ en illimité RNIS .... :razz:

n°3349501
tibtib
ma trade liste
Posté le 31-10-2003 à 09:19:43  profilanswer

ben moi je suis en haut debit et ca merde grave

desole pour toi hillda qu'il est augmente le rnis :(

pffffff mais ca merde toujours ca fait quand meme 3 jours que ca dure et dire quil paye des techniciens une fortune pfffffff, ca me revolte

n°3349510
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 31-10-2003 à 09:24:02  profilanswer

Pour Pvm, ce patch est une merveille.

Pour le pvp, ce patch est une poubelle.

dans les deux cas, les anciens persos sont totalement inutilisable (je joue que quand le perso a un build perfect :o :D )

n°3349569
electrix
Posté le 31-10-2003 à 09:47:50  profilanswer

Salut les amis,  

Mon avis est que ce patch est un delice sur pas mal de points:

1) les anciens persos tel que mon ama99 sont devenus des vrais daubes par les jeux des sinergies obligeant soit de remonter un perso , mais surtout soit de la restuffer avec des objets 1.10 tel que les mots runiques qui ont toute leur importance dans cette 1.10

2) enfin un jeu ou on est pas 99 en s'endormant devant le clavier !!!! MERCI BLIZZARD !!!! pour preuve en ladder , l'equippe UD-xxxxx qui essayais de monter 99 en un temps records a 3/4 des ses persos mort lvl83-84 :)

3) J'ai passé hier soir avec des amis, Diablo ,en etant baba frenesie lvl24 en ladder et ca a été un delice de strategie pour venir a bout de ce monstre , mais un vrai challenge dont la satisfaction est d'autant meilleure !

4) plus de file d'attente de creation ou d'ejection des parties , plus de bot qui tourne certainement... ;)

5) le systeme d'attente avant l'hostile a generé la fin d'un metier si on peut dire: PK

Maintenant quelques default de la 1.10:

1) le systeme des /f l et whisp est un peu cafouilleux car les serveurs se voient mal entre ladder et hors ladder , donc meme mutuel on voit pas tout le temps ou sont les amis et ce qu'ils font (du ladder ou pas)

2) toujours des bugs existants de la 1.09:
- ejection sur cinematique apres diablo
- toujours des instants de vide lorsqu'on est en ville ou les pnj ne repondent plus si on revient pas vers le wp ou le tp (genre de lag de position)

3) les accents des whisp et messages sont a proscrire si on veut pas obtenir du charabia.

enfin voila , il y en aurait tellement a dire sur ce patch ^^

Pour ma part je redecouvre diablo sous un niveau de difficulté enfin digne de ce jeu , ou l'on meurt plus seulement sur lag !! :)

n°3349583
hardos-hbl
Posté le 31-10-2003 à 09:55:32  profilanswer

ba moi je trouve que c'est génial, car tout le monde s'entre aide vraiment, on est po emerdé par les pk (et pourtant je suis lvl72 et po vu un seul). c'est génial de galéré.
donc 1.10 = bien cool :)

n°3349609
Tim_le_bos​s
Posté le 31-10-2003 à 10:10:30  profilanswer

Tres bon patche ;)  

J'ai rip mon druidou 25eme du ladder druide et la j'ai la flemme de recomencé c'est la seul chose qui me saoule :p

n°3349624
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 31-10-2003 à 10:19:19  profilanswer

excellent sauf que j'ai rip mon necro act1 cauch ....premiere fois que je voyais un mleb en cauch :what:

n°3349743
neXen
Posté le 31-10-2003 à 10:56:19  profilanswer

mon ami qui est 1er de la ladder now :D
vient de finir l'enfer, sans grand matos, il en a du bon avec son pal, mais c'est pas schaefer shaft gaze etc... :p

ca fait depuis le debut du patch quil lache pas son perso.... je m'inquietet pour lui ;)

enfin il veut etre 99 le 1er ^^
par contre il s'est vnr  queqlu'un a ramasser plus vit que le le fameux charm sur le fameux clone^^

++ bon game

n°3350044
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 31-10-2003 à 12:22:12  profilanswer

J'adore ce nouveau patch...La seule chose à reprocher:l'attente,pourquoi le jeu n'est pas sorti tel quelle dès le début,pourquoi avec le temps qu'ils ont mis on n'a pas eu droit a une amélioration des graphismes en les optimisant pour les dernières machines...Enfin bon,je dis ça,je dis rien...:o ;)  
Je retourne jouer,c trop bien :p

n°3350117
aroundes
Posté le 31-10-2003 à 12:47:46  profilanswer

bah ma fois moi en tant que bon solitaire je ne joue donc que tt seul ^^ j'avance un peu moins vite mais bon  

je suis d'accord avec bernie je retrouve les meme sensations qu'a la sortie du jeu c vraiment un bonheur!!!!!!!!

a tte ;)

n°3350130
fofo
Posté le 31-10-2003 à 12:50:50  profilanswer

je répond pour ma part  

1.10 n est pas a mon gout , et je suis pas le seul :o

n°3350140
aroundes
Posté le 31-10-2003 à 12:55:42  profilanswer

bh il faut jsute un tps d'adaptation c'est juste le changement faut qu'en meme avouer que la 1.09 et la 1.10 ont reelement rien a voir o nivo des monstre de la difficulte surtt donc bon un tps d'adaptation je pense est de mise afin de bien l'apprecier sauf pour les fondu de challenge c le coup de foudre

perso pour oi coup de foudre tt reprendre comme ca ca faisai lgtps que j'en avai envie ^^

n°3350150
fofo
Posté le 31-10-2003 à 12:59:20  profilanswer

allé act4 avec une ama ki se fai flingué en 3 eclair des fantome rouge , oué c simpa :rolleyes:  
non serieu y a des endroit ou c est bien bien abusé

mais la seul satisfaction ke j ai :

-decouvrir les nouvo skin meme si ils sont laid :lol:
-me balladé en hell en sachan qu a tou momen je pe dropé new item
-mod ladder coopé c est au top , sinon 1.10 abuse in difficult

surement un challenge a relevé

/me gros rippeur :lol:

n°3350204
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 31-10-2003 à 13:16:17  profilanswer

vu que mes 6 derniers mois de jeux, je montais déjà mes persos à la sueur de ma souris, ben ce patch ne change rien pour moi :(

j'y ai quand même jeté un coup d'oeil, et j'ai passé 6 niveaux puis j'ai arrêté...

le principe est inchangé (normal), je n'ai malheureusement plus rien à découvrir...
Je ne dis pas que j'ai tout fait, mais j'ai fait tout ce qui me plaisait.

3 mois d'arrêt m'ont définitivement ôté l'envie de continuer.

Sur ce, bon didi à tous :cool:

ps.: ce qui m'avait donné envie d'essayer ce patch c'est l'engouement de vous tous :D
j'ai arrêté trop longtemps, j'me suis mis à d'autres jeux et voilà la fin d'une histoire :)

n°3350270
booboo
Eternel hystérique
Posté le 31-10-2003 à 13:36:29  profilanswer

Hier j'ai fait TOUT l'acte 1 et l'acte 2 normal, en public, avec 7 autres joueurs de tous horizons... et ça ne m'était plus arrivé depuis trèèèèès longtemps.  Rien que pour ça (aussi pour la fin des cows ;) ) j'adore ce patch :D

n°3350472
Breton
Posté le 31-10-2003 à 14:49:41  profilanswer

decu par se patch les anciens perso inutilisable le ladder c bien mai bon..... je v sans doute arreter a cause du patch jai mi 6 mpis a monter une assa pvp et boom  patch my assa sux !!

n°3350542
elf-ofmord​or
Retraité.
Posté le 31-10-2003 à 15:12:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de TRON
Pour Pvm, ce patch est une merveille.

Pour le pvp, ce patch est une poubelle.

dans les deux cas, les anciens persos sont totalement inutilisable (je joue que quand le perso a un build perfect :o :D )

rien a ajoutter, sauf que j'trouve pas que ce patch soit une renaissance, rien empechait de jouer coop sympa avec des petits items en 1.09, pour moi ce patch est une fumisterie purement commercial, sans plus.

quand au ladder, ca relancera l'interet le temps d'une saison ou deux, et encore...

n°3350560
stefult
Posté le 31-10-2003 à 15:18:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elf-Ofmordor
rien a ajoutter, sauf que j'trouve pas que ce patch soit une renaissance, rien empechait de jouer coop sympa avec des petits items en 1.09, pour moi ce patch est une fumisterie purement commercial, sans plus.

quand au ladder, ca relancera l'interet le temps d'une saison ou deux, et encore...

+1 :mad:

n°3350572
Toma2
Posté le 31-10-2003 à 15:22:58  profilanswer

sans avis... J ai plus d'internet

Mais comme le dit si bien maitre Chris , c'est pour relancer l'interet des joueur quelue teps et se faire pplus de thune, mais la lassitude arrivera vite...

n°3350588
elf-ofmord​or
Retraité.
Posté le 31-10-2003 à 15:28:46  profilanswer

pour moi il aurait mieux valut un bon cleaning des realms plutot que d'avoir a se cogner :  

- cette baisse des valeurs des anciens persos qu'on a mis tant de temps et d'energie a monter et qui a present sont pout la plupart bon pour la maison de retraite

- ces horribles skin

- ce mode ladder qui pour moi n'est rien d'autre qu'une maniere de faire passer encore plus de temps aux gens devant leur machine a buter du streums, de les faire se reunir a 8 dans une piece a bouffer les meme chips et a boire le meme coca pendant 16 heures par jours 7 jours sur 7 pour avoir leur nom de maniere ephemere au sommet d'une liste que bientot plus personne de censé ne lira

- la quasi destruction du pvp

y'en a d'autre mais ca me fout tellement le cafard que j'en resterais la, heureusement que j'ai trouver un autre jeu

n°3350600
Toma2
Posté le 31-10-2003 à 15:35:25  profilanswer

Klr solitaire windows ROX !!
c'est koi ton zeu ?

n°3350607
elf-ofmord​or
Retraité.
Posté le 31-10-2003 à 15:39:50  profilanswer

warlord battlecry II, j'meclate :)

n°3350627
Toma2
Posté le 31-10-2003 à 15:50:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elf-Ofmordor
warlord battlecry II, j'meclate :)

T'as bien raison :), faudra ke je regarde a quoi ca ressemble

n°3350636
elf-ofmord​or
Retraité.
Posté le 31-10-2003 à 15:54:31  profilanswer

dans le genre warcraft, sauf que le heros est persistant, tu peut l'equipper comme a diablo :)

la campagne est bien cool et le mode solo et multi sont super pour des grosses baston vs l' IA ou d'autre joueurs online

t'a le choix entre 10 races de heros avec chacun leur point fort/faible et pareil pour les armees que tu commande, 10 races

tu peut choisir plein de proffession allant du combatant a l'archimage en passant par le voleur ou l'assassin

enfin bref, les possibilites sont enormes, y'a une bonne place pour la strategie tout en gardant une optique baston bien gai

voila :)

[mode pub off]

n°3352512
Breton
Posté le 01-11-2003 à 11:47:45  profilanswer

cette 1.10 lassera vite fait une fois le perso monter yaura pa grand monde pour en remontan des suivans destruction de pvp /pk .. pas de piments o jeu ...

voila war III rulez ++

n°3352536
fofo
Posté le 01-11-2003 à 11:59:30  profilanswer

moi j attend come un pigeon WoW ( world of warcraft )
sinon je destruct sur counter :D

et plus de D2 j aimais trop mon ama et mes perso sucka en 1.10 . . . rien de marant

le ladder é come le hc ou sc normal sauf k ils te font tou refair pr gardé du temps , je m y suis preté 3 act je sui rip apré j ai recomencé la je sui act4

le coop comence a partir je vous le dis , now qu il y a des guardian on va leur fillé des truc pr de l aide

j ai trouvé un moyen k on me rush act1+3+4 , seul act 2 ( 5 je sai pas ) ne peu(vent ?) etre rushé

resultat de l avi d un retraité come may² :  1.10 sucka :(  

mon pseudo : Offer 1.10 Version Need 1.09 Version fast trade

sur ce ciao tou le monde

n°3352708
booboo
Eternel hystérique
Posté le 01-11-2003 à 13:08:32  profilanswer

tiens je suis étonné que tu n'aies pas encore pleuré sur le fait que les cows soient devenues obsolètes...  

Citation :

ai trouvé un moyen k on me rush act1+3+4 , seul act 2 ( 5 je sai pas ) ne peu(vent ?) etre rushé

et si le patch fait partir ce genre de joueurs je ne lui en serai que plus reconnaissant :o

n°3352723
fofo
Posté le 01-11-2003 à 13:15:02  profilanswer

croi po arete de faire le fou parce ke tu kiff le patch

en disan je e sui fai rushé : je me suis fai aidé

arete de vouloir interpreté et surtou de prendre t es air de fou

~~ le mec sa y est il é a fon dan la 1.10 on le contredi alors il fai le fou ~~~~trop lol toi

n°3352735
booboo
Eternel hystérique
Posté le 01-11-2003 à 13:19:30  profilanswer

héhé j'ai rien compris :lol:

de toute façon comme je te l'ai dit sur l'autre post tu n'es vraiment pas le genre de personne avec qui je peux discuter alors ciao pour reprendre tes mots

n°3352738
jafar
Posté le 01-11-2003 à 13:20:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de fofo
croi po arete de faire le fou parce ke tu kiff le patch

en disan je e sui fai rushé : je me suis fai aidé

arete de vouloir interpreté et surtou de prendre t es air de fou

~~ le mec sa y est il é a fon dan la 1.10 on le contredi alors il fai le fou ~~~~trop lol toi

Té pa 1 fou de lortograf toa !

n°3352739
fofo
Posté le 01-11-2003 à 13:20:43  profilanswer

t inkiete je ve po parlé avec toi :lol:

n°3352742
fofo
Posté le 01-11-2003 à 13:21:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Jafar
Té pa 1 fou de lortograf toa !

trop de chose a dire j avais pas le temps :lol:

n°3352787
CharLy.1
et tout va bien
Posté le 01-11-2003 à 13:45:50  profilanswer

1.10 rox -> cooperative playing powa

en 1.09 tu fais que des cow en boucle et tu monte des perso toujours les meme ou presque  

ca devenait lassant ...

avec la 1.10 tout le monde joue en coop  car tout seul tu peux pas avancer ou presque...

tu rencontre des gens cool sur bnet en + :D

n°3353286
XelaleX
Posté le 01-11-2003 à 17:40:20  profilanswer

Moi je ne sais pas trop quoi en penser de cette 1.10

j'aime :

- que tout le monde reparte a zéro
 - qu'il n'y ai plus de hack et d'items ITH et compagnie (pour combien de temps?)
 - le chalenge du ladder
 - la difficulté augmentée, le rip se limite pas au lag (comme disait je sais plus qui un peu avant)
 - plus de PK ( ca mettait du piment c'est vrai mais mainnant plus besoin car le jeu est assez pimenté comme ca vu la difficulté du hell ya de quoi se faire de belles frayeurs ) encore que les pks " reglos" ne me dérangeaient pas, ce sont les ptits nazes qui utilisent des hacks genre tppk etc pour te buter sans prendre le moindre risque que l'autre puisse répliquer qui m'énervaient.
 - redécouvrir le jeu comme au début, il ya des quettes que je n'avais pas faites depuis un million d'années ;)  
 - fini les leechers bien planqué dans un endroit sur ^^

J'aime pas :  

- les persos 1.09 qui sont a refaire.. (ouiinnn mon 99..)
 - certaines skins (c ptete juste une question d'habitude mais bon mon necro k'a une tete de vampire a cause de trang j'aurais du mal a m'y faire je pense...)
 - le pvp est mort ? ouiinn je voulais m'y mettre justement !

enfin bref avis mitigé pour moi, pour l'instant le "oui" l'emporte, mais comme le disait elfe, une fois l'effet "nouveauté" passé et la lassitude du ladder installée au bout de 2 saisons, je pense que le "non" prendra le dessus ;)

n°3353605
Krislord
Posté le 01-11-2003 à 20:25:59  profilanswer

J'ai pas lu tous les post, mais moi, ce que j'en pense, c'est qu'il y a vraiment trop de changements... Moi j'étais sur didi pour ce qu'il était, et pas pour ce qu'il est devenu :(
Donc je sais pas si je vais continuer lgtps didi...

Aller à :
Ajouter une réponse