| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ( fermée )trade list jeremdu03 |
jeremdu03 Vive didi | Bon moi c'est jerem et voici ma Trade List
Message édité par jeremdu03 le 24-01-2008 à 07:44:51 --------------- Ma trade list HCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jeremdu03 Vive didi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Quels sont tes besoins au fait? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Chokochekky | T'sais que tu risques de pas beaucoup trader ici ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah perso j'ai plein de trucs à filer pour si qq1 jouait réellement en hcnl mais bon il répond pas donc ça sert à rien ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Arrête tu me donnes envie Red ....
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah j'ai des trucs oui, après rien non plus de KA hein ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Si je m'y mets je te fais signe alors. Il faudrait cependant que je perde d'abord l'habitude de riper tous les 1/4 d'heure. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jeremdu03 Vive didi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le HC en NL n'a pas trop d'intéret ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jeremdu03 Vive didi |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, on ferme alors (vu que c'est une erreur)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |