»
»
Furby La Taverne : Bobynausore Trading : Europe Ladder/Tournoi : mas kug, 3 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus
Aja-apalache01 Leiden Own :o | |
blatkill | pourquoi tu commence pas des perso ladder plutot ? ---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | bof on fait juste un perso comme sa pour le fun  ---------------
|
niklaroot88 | Jette un coup d'oeil a ma liste en signe si tu need du low stuff  Message édité par niklaroot88 le 21-09-2005 à 15:15:17 ---------------
Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !!
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | ds ta liste je need Hsarus : bouclier
Iratha : gants
Vidala : amu
Arcana : amu
Sigon: bouclier
tu need du tos lader ou no lader sc ?  |
niklaroot88 | Je me vois mal te demander quelque chaose contre les objets que tu demande Mp moi pour tes dispos et ton compte  ---------------
Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !!
|
blatkill | Vs faites quel perso ?
car j'ai en stock les new rw armure qui donne un +2, ladder only en plus  ---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
|
blatkill | t'es sur que c'est pas ladder only ?
sinon, j'ai moult sc vita aussi, et resist, le genre de truc qu'on apprecie en HC  ---------------
|
blatkill | ok, hesite pas a me mp si besoin  ---------------
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | oki  ---------------
|
»
»