| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [offre] à boire à tous :D...... |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Ok pour moi ce sera un:
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Et moi une thé sans thé et sans eau...Non,pas juste une tasse...C4est différent |
elf-ofmordor Retraité. |
|
Toma2 | Tiens des que ca picole on le retrouve |
Krislord | Beuhhhhhhhhhhhh!
|
bernie | sinon c'est quoi les potains en ce moment sur didi ?
|
Krislord | Alors:
|
Toma2 | tu as repris ?? c'est mal !!
|
denisxxx Batracien à plein temps | Yopla kikoo a la mafiaz et aux autres |
Dame Claudia Passive Aggressive | Kris tu sais ce que je t'ai dit...MapHack c'est pas bien |
Tim_le_boss |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Gagak pour moi aussi... |
bernie | les gagakok c'est gariounette qui sait les faire et les jus de bébés c'est lestat |
Breton | pff incite a la deboche !!!:nono::nono:
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Pas de Chou Chen? Pour un Breton t'es bizarre toi |
Breton | chaqe chose en son temps jai oublier de preciser bierre aux algue bien sur |
DeuStorm |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Du cidre bru(t?)...Tu finis léger toi... |
elf-ofmordor Retraité. | j'ai repris ce matin, mais j'arrete la maintenant, j'pourrais dire que j'ai essayer |
Dame Claudia Passive Aggressive | RIP? |
Tim_le_boss | une jus d'orange pour moi pôur me reveillé avant d'allé m'amusé a fair du rip |
snakos |
|
Tim_le_boss |
|
bernie |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Rip |
Tim_le_boss | coca s'iouplait |
Dame Claudia Passive Aggressive | elfa-cola pour que je puisse trinquer avec Tim |
Tim_le_boss | 'mcie serveur
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Cul sec...Mais fait gaffe que les bulles ne te montent pas jusqu'au cerveau... |
Chris65 | kikou all
|
lil-boy Ancien drogué à D2 |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Sale Troll |
bernie |
|
Tron Profil : Modérateur | Dire que j'ai du modérer ce ramassis d'alcooliques |
DeuStorm |
|
bernie | pris dans l'autre sens ça fait : et dire qu'on a du supporter notre modo alcoolique !!
|
Dame Claudia Passive Aggressive | TRON est en train de décuver,il pourra pas te répondre...:angel:
|
Tim_le_boss | @lil boy |
Page : 1 2 Page Précédente |