| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Offre] du tos hc [Need] du tos en softlad :o |
Niluge This is not a kwask ! | Pwet, presque personne joue ici, tu vas avoir du mal --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | En attendant --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Je prend sa pour un oui --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
sha'vre Chose ambulante | moi prend une chaise longue et veux de la limonade Message édité par sha'vre le 24-05-2005 à 17:38:37 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
DiPPeR Still Alive. | tu veut pas du SCnl ? par hasard ? |
sha'vre Chose ambulante | qui ça qui ça ? --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
DiPPeR Still Alive. | IL me reste 2 sojs en Nolad |
DiPPeR Still Alive. | Alors j'ai:
|
DiPPeR Still Alive. | Ta Viper est Up ?
|
DiPPeR Still Alive. | Moi ca me va ce trade , sauf que je need pas viper dans ce cas , je peut la remplacer par Arach ? |
DiPPeR Still Alive. | oui je te mp |
DiPPeR Still Alive. | de rien |
sebaba | bon alors plus personne veut plus rien ? |
sha'vre Chose ambulante | j'attend ma limonade --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sebaba |
|
sha'vre Chose ambulante | il fait encore plus chaud chez moi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | tiens avant j'habitais à pernes les fontaines à 100Km de marseille now suis à côté de biarritz
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rofl comme c'est mort ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | stoi le vieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hark Paradoxe vivant | rox new avat de niluge --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |