| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A la poursuite du dernier mot n°3, celui la, je ne le laisserai pas s'échapper ; |
Vixena *larvette* | Ici la version précédente où vous pourrez admirer mes exploits |
Priam | bonjour au |
elf-ofmordor Retraité. | allez, je goute le |
FeH_steph | vous nallez pas l'avoir longtemps |
nemo | moi je prends toujours le |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | je m'etais juré de ne plus courrir apres le |
Vixena *larvette* |
|
cernunnos | Mais qu'est-ce que vous avez tous à courir derrière ce mot ?
|
Vixena *larvette* | Joli mais faut transformer l'essai maintenant |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Vixena *larvette* | @Garion: déja en train de faire un pause? |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | arrrgggg no c'est trop duuuurrr...... |
Vixena *larvette* | Il faut soigner le mal par le mal... |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | en es tu sure? |
Vixena *larvette* | tu es mon premier cobaye... |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Vixena *larvette* | Bon, on va commencer par un test simple: tester ton degré d'accoutumance au mot |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi jveut pas areter |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | JE PEUX PAAAAAASSSS!!! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | pfff keske ta contrre moi ??
|
Vixena *larvette* |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | mais pourkoi est elle si mechante ?? |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | *a les yeux tout rouge*
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | /me envoi un MP a hell avec kelke pilule de joli diferentes couleurs |
Vixena *larvette* |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Vixena *larvette* | /me précise que le cause de son évanouissemnt était dûe à la mauvaise haleine de Garion |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | /me prepare un piege dune eficacite redoutable en posant une table avec un verre deau
|
Vixena *larvette* | /me continue sa dangereuse expidition dans des terres inconnues... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | /me va prendre un ver deau epuiser par son atente en plein soleil |
Vixena *larvette* |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | /me s poste deerriere un rocher avec une fuse sur le dos et des patin a roulette en atendant vix
|
Vixena *larvette* | /me dans sa course effrénée laisse échapper une bouteille d'huile solaire qui se casse en tombant ...:evil:
|
aroundes | vixie tu nous l'a deja faites hier celle la alors je te refait le coup
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | /me se post en haut dune falaise avec une enorme rocher en ekilibre prekere avec un baton pret a le faire rouler |
Page Précédente |