| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes [N] et mes [O] |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Salut a tous,
Message édité par la mere michel le 30-11-2005 à 05:39:01 --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? |
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
DiPPeR Still Alive. | Lut |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | des charmes max//po/life ,jen ai plus sauf un je crois 3/xx/1x life --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
jafar | Salut !
|
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | oh que oui j'en ai de ces petits charmes --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | je suis dégouté , j'ai quasi tt tradé les sc avec resist froid. Il me reste des sc degat element + mode // str ou dex + mod // mf + mode // vie + autre mod que froid. --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
jafar | arglll
|
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? |
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | c'est le grand déballage de need ,j'ai cru revoir ma liste au complet --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
DiPPeR Still Alive. | Je need l'anni |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | le prix m'importe peu, il faut voit juste en tout (tal + verdungo + ani) vs quoi chez moi en tout. Apres je te donne la réponse. Si tas besoin des détails précis sur tel truc, dis le moi, je te détaillerai aussitot Message édité par la mere michel le 07-12-2005 à 19:40:49 --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
DiPPeR Still Alive. | @lameremichele Hmmm J'ai un deal pour toi |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | je n'ai rien contre mais par rapport à mes trades actuels en no lad, je risuqe d'avoir besoin encore de ces trucs (les sc vie+mod et les pala). Donc je vais pas conclure de suite avec toi. Ceci dit j'ai presque terminé de les needs en no lad. --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
lordstiburg | ok pas de probleme... tu me tiens au courant |
lordstiburg | Dis moi dans 1 premier temps, tu me ferais le sc 19vie 11psn +2 sc 20 vie contre la verdungo ?
|