online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[hcl] trade et présentation

n°4376360
xakiki
Posté le 26-06-2004 à 11:33:13  profilanswer

bonjour tt le monde,

Voila je suis nouveau sur ce forum donc je me présente ( j'espère que je peux le faire ici) je m'appelle xavier, j'ai 20 ans et mon account sur didi c'est xakiki.

Je viens ici car je n'arrive pas a trader ce qu'il me faut ailleurs.

J'ai des war traveller 46mf et j'aurais besoin de zaka pour mon chti pala hammer j'ai cru voir ds votre liste d'estime que c'était possible d'après les estimations.

Ca interesse quelqu'un?

je need ange guardien aussi.

mon account: xakiki

n°4376524
funnydjo
Tralala dans le bois obscure
Posté le 26-06-2004 à 12:11:03  profilanswer

Bienvenue à toi parmis nous mais ici c'est le forum hc no ladder :D
Il vaudrait mieux que tu te présente ici  

Mais avec le reset du ladder cette partie du forum retrouveras peut être son activité d'antant :)

n°4413807
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 04-07-2004 à 03:10:38  profilanswer

(peut etre ...)
jossounet je croi que le hc no ladder yora jamais personne :p
si jamais ya reset les gars von duelez leur dernier perso et partir en ladder ^^

n°4443693
TT_hc
Posté le 11-07-2004 à 18:16:02  profilanswer

Salut tout le monde je suis moi aussi nouveau sur ce forum(bien que je le parcour depuis un bon moment) j'ai 20 ans et mon account sur battle.net c'est TT.Je voudrai juste dire que tout les joueurs ne vont pas sacrifier leur perso dans des duel, perso je prefere contiuer mes perso en no-ladder parce que j'estime que le nouveau ladder n'a que peu d'interet c'est plus une course à l'xp qu'un jeu en equipe(a ce jour il y a deja des lvl 91) .Voila...

Aller à :
Ajouter une réponse