| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : trade shaeffer 129% |
odjo Rider , skater and more . . . | ben je need une tal armor voilà tout y est. |
elf-ofmordor Retraité. | tiens, j'te le |
Krislord | J'neederais bien ton shaefer (si un jour je me monte mon druide...) mais j'ai pas de tal armor.
|
odjo Rider , skater and more . . . | Ben en fait tal armor serai l'aboutissement de ma sorc mf . C'est le seul perso que je garde donc je need vraiment rien d'otre désolé |
Krislord | Previens moi si tu changes d'avis |
zebrrre | http://
|
piro-man |
Tien t a reaparu toi ? |
Krislord | C'est quoi le problème avec ce forum? |
elf-ofmordor Retraité. |
|
odjo Rider , skater and more . . . | je comprend pas trop le poste de zeeebre mais bon .... qu'est ce que jy peu si tal armor est rechercher en hc ? |
lil-boy Ancien drogué à D2 |
|
odjo Rider , skater and more . . . | je viens de visiter le site de ce forum et ça craint un max...
|
zebrrre | hey lil boy et paul |
zebrrre |
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Heu et si c'est un forum de bot
|
elf-ofmordor Retraité. | pur hazard voyons |
zebrrre | on ma pas ban pour rien |
elf-ofmordor Retraité. | ca se voit |
wang | ca veut pas dire que c est odjo qui a poste pour autant.
|
lil-boy Ancien drogué à D2 | Oui, mais tu connais bcp de monde qui est adepte des forums, qui joue en non ladder et qui a le meme need et le meme % du shaffer ô.Ô |
wang | mis a part le % du shaeffer qui ne plaide pas pour lui , pour le reste y a pas matiere a soupcons. je joues kasi pas en ladder moi |
lil-boy Ancien drogué à D2 | Euhhh vu l'etat de ce forum, je pense que le fait que tout le monde joue en ladder est une bonne preuve...........
|
zebrrre |
|
odjo Rider , skater and more . . . | Je répondrais meme pas a vos accusation tellement vous me faites marrer je me suis assé fais chier dans mes pindle run pour avoir ce drop donc ceux qui sont pas compten stfu . merci
|
zebrrre |
|
lil-boy Ancien drogué à D2 |
|
zebrrre | lol |
Lolama | C'est sympa ici |
zebrrre |
|
Lolama |
|
zebrrre | euh non moi g areter d2 pour un pti moment |
Tim_le_boss | J'ai pensé a c't histoir avt de me pieuté .
|
Tipp-eX |
|