| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trombinoscope de trade hardcore |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Voici donc le trombinoscope officiel de trade hardcore que j'éditerais au fur et à mesure que vous m'enverrez vos photos, à l'adresse forum.hardcore@laposte.net (pour ceux qui n'ont pas de ftp)
Message édité par Hellfire_lz le 07-08-2005 à 00:09:55 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ha bhen ca alor ou sont passer tous les comentaire juducieu de de topik ?? |
endorax Pandora and proud to be | Ouais et il veut toujours pas mettre cocote dans la liste... |
Louve Graou |
|
lapalisse Profil : Modérateur | t1 faut que je vire cette photo de moi en pyjus... ça va pas du tout ça.... |
Louve Graou | mets celle de toi en statue de la liberté |
lapalisse Profil : Modérateur | euh ouais nmais là j'avais un peu bu... |
Louve Graou | tu ne l'aurais po dit on ne l'aurait po su |
The_oarni 86 | Lapalisse ...boire ... lui qui est si serieux .... etrage |
emerson |
|
Louve Graou |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Au fait... c'est qui qui a cafté pour aller déterrer ma photo depuis le forum HC pour la mettre ici?... Je veux des noms |
Priam |
|
endorax Pandora and proud to be |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Quelle bande de fourbes... dire qu'ils s'y sont mis a plusieurs pour ca en plus |
Priam | En tout cas en toute indépendance et sans concertation préalable |
The_oarni 86 | beurk.... je suis vraiment pas beau sur le trombi... je v devoir remedié a tt ca.....ou elle sont passé mes photo de brat pit a poil? |
jafar | Ben et ma tronche ?
|
Retrohelix | voila ma photo
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Tu aurais pu enlever le uglypeople.com pour que ce soit un peu plus plausible... |
emerson |
|
Amnexty Profil : NeX |
|
jafar | bel Avatar, RetroHelix |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | dsolé chuis débordé en ce moment je le fais des que g fini de réinstaller mon pc (mon disque dur a clapsé et g perdu bcoup de donnés |
emerson |
|
elf-ofmordor Retraité. | les ghost ca sioux, rien ne vaut un bon format et une reinstall complete |
emerson | oui mais pour sauver ses données ?
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | ben mon disque dur est vraiment dead g perdu tt ce qu'il y avé dessus et j'en é racheté un, là je télécharge mes tits prog fétiches de nouveau (office xp, photoshop 7, norton system works 2003... |
spinous Amat Victoria Curam |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Hehe non c bon depuis 2 jours j'ai finis ^^ à raison de 120 mo de dl par nuit on y arrive |
emerson | vas y montre |
kikoul | c'est moi ou je suis un trés jeune ici ? |
jafar | Hellfire, je ne t'ai envoyé qu'une photo, tout à fait correcte, kel est ce délire?????
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | @ emerson ben rien de très joli juste un worm qui est destiné a blinder l'espace disque de mon disque dur... mais apparement c un mal entendu, scan ta machine jafar |
emerson | ah ok |
jafar | Machine Scannée, no virus found !? (PC Cillin 2000 mis à jour)
|
corto | tiens d ailleurs moi tu peux me renommer de raspou a corto |
Louve Graou | Hellfire pourrais-tu changer ma photo siteplè et mettre celle là ?
|
corto | c est déja mieux |
Page Précédente |