online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] Arc Adrénal

n°39899
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 23-01-2007 à 01:06:08  profilanswer

Bonjour à tous

Je ne connais pratiquement rien en amazone et j'ai trouvé cette arc low lvl et je me demandais si sa valait quelques choses sinon poubelle :) :

Lvl 20
            18 à 34
          1 arc/arbalète
75% dommages supplémentaires
         3 dégât minimum
            39 p.o
        4% mana leech
12% montre touché s'enfuit

Mais j'ai bien peur que  :sarcastic:

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°39922
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2007 à 12:17:57  profilanswer

oui que pas grand chose :razz:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°39942
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 23-01-2007 à 14:52:39  profilanswer

En low level les bon items sont en majorité des items a trous avec un bon sertissage je crois (mais bon pas expert non plus...)

n°39943
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 23-01-2007 à 15:05:50  profilanswer

ça a mon avis c'est le genre d'items self drop qu'on utilise et qu'on jette, mais enfin, j'suis tres loin d'être un pro en estime et encore plus loin en amazones.
Sinon ya le +1 arc/arb, de la po du %ed
le ml c'est tres utile pour une java, mais pour une bowa, je sais pas trop...

Enfin, je laisse l'avis aux experts ^^

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°39944
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2007 à 15:26:48  profilanswer

shidorian a écrit :

En low level les bon items sont en majorité des items a trous avec un bon sertissage je crois (mais bon pas expert non plus...)

Des arca low lvl t'en a trés trés peu c dure d'avoir un ias correct du knockback et des dommage a ce niveau

yoyo le fada a écrit :

ça a mon avis c'est le genre d'items self drop qu'on utilise et qu'on jette, mais enfin, j'suis tres loin d'être un pro en estime et encore plus loin en amazones.
Sinon ya le +1 arc/arb, de la po du %ed
le ml c'est tres utile pour une java, mais pour une bowa, je sais pas trop...

Enfin, je laisse l'avis aux experts ^^

c un arc qui depane le temps de trouver mieux qaund on passe en fin de normal en cauche ça devient vitre dure avec ... et le ml est utile si tu veux pas boir des popo ttes les 30 seconde a low lvl: ;)

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°39946
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-01-2007 à 15:27:53  profilanswer

:hello:  

Oui c'est sympa pour monter son arca mais après ya mieux et lld on prends des arcs avec pleins de sox on mets des dommages max par exemple (avec une nef :evil: )

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°39947
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2007 à 16:03:44  profilanswer

je trouve que ça sux amam lld a part en lvl 29/49 et encore

---------------
n°39948
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 23-01-2007 à 16:05:05  profilanswer

Fin normal, tu prends fureur des cieux et tu vas jusque fin coch avec.
Apres tu prends un harmony sur matri et tu peux facilement aller
jusque la mi-hell voire plus, mais ca ralenti apres :)

En lld < 29, deja ya pas beaucoup de bow, mais sinon il y a
justemenent fureur des cieux qui arrache bien :)
Une nef dedans et hop.

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal

Aller à :
Ajouter une réponse