Bonjour à tous,
j'ai parié ceci : +2 necro +charges de téléport (level 67)
je pense que c'est pas mal du tout et je vais sans doute la mettre sur mon nécro mais que pensez-vous de sa valeure ?
merci
Message édité par breakfloat le 12-12-2006 à 09:25:15
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 12-12-2006 à 11:11:09
Sur nécro invoc c'est pas mal pour tele les minions sur les boss sinon bah euh simplement le baton de Naj en switch peut aussi bien le faire et donc tu peux remplacer cette amu pour une meilleure
Pour la valeur bah heu je dirais pas grand chose, quelques pgs a tout casser.
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 12-12-2006 à 16:14:18
ça peut valoir pas mal... car en plus d'économiser une enigma, elle permet d'avoir un nécro qui télé avec une autre armure... c'est une très bonne amu dont tu pourras extraire "toute la valeur" auprès d'experts du nécro et qui auront les moyens de t'en offrir son juste et exceptionnel prix....
nb : télé avec baton en switch c'est bien pour dépanner... mais c'Est pas un "build"... faut pouvoir garder son bouclier + baguette tout en télé pour faire un nécro qui tient vraiment la route même en télé... sinon c'est du bricolage qui mène tout droit au Père la chaise
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 12-12-2006 à 18:58:22
Le mien est bientôt level 90 et le bricolage tient bon
Le pire c'est que j'utilise léorick en baguette principale