| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Amulette paladin |
dom Cognaçais ! | Bonjour !
Message édité par dom le 22-04-2007 à 12:41:24 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
le parrain Admis AD :) | +2 indispensable, 43 mana toujours appréciable pour faire le cs par ex --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Balhto gniii | Vraiment une très jolie amu pour un palouf marteau béni :x
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
elibed | si elle avait tout ce qui faut elle aurait 20fc, de la vie et de la dex en plus Message édité par elibed le 22-04-2007 à 23:10:11 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
jerome020040 Gatu hunter | +1 le fc me dérange beaucoup moi
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | +1 avec gg et seb, pour atteindre les 125 fc, les 9 fc de l'amu n'apporte pas grand chose: on a 115 avec hoto+spirit+gants+ceinture, donc l'amu oblige quand meme a prendre un anno fc.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
dom Cognaçais ! | Merci. Je l'ai donc proposé à 400 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |