online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] Amulette paladin

n°47718
dom
Cognaçais !
Posté le 22-04-2007 à 12:40:29  profilanswer

Bonjour !

http://img84.imageshack.us/img84/4649/amupalaxh1.jpg

En vue d'un trade :) (précision utile : c'est une +2 paladin :))

Merci de vos estimations :)

Message édité par dom le 22-04-2007 à 12:41:24

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°47721
le parrain
Admis AD :)
Posté le 22-04-2007 à 12:49:24  profilanswer

+2 indispensable, 43 mana toujours appréciable pour faire le cs par ex :), la regen idem, 15@ comme une ptite mara donc c pas superflu, enfin le +9 fc permet de choper le pallier à 75 plus aisément, et le 125 aussi si on a pas la chance d'avoir un perf spirit sur targe ou rondache sacrée 35fc..

Au final, une +10 fc aurait été plus utile, mais bon je dirait tout de même un pti 800-1000 tbs vu le prix des maras actuellement.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°47731
Balhto
gniii
Posté le 22-04-2007 à 15:26:17  profilanswer

Vraiment une très jolie amu pour un palouf marteau béni :x

Je ne me risquerais pas précisément dans les estimes, mais j'aurais dis un peu plus que Le Parrain, elle as tout ce qu'il faut.

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°47743
elibed
Posté le 22-04-2007 à 16:12:03  profilanswer

si elle avait tout ce qui faut elle aurait 20fc, de la vie et de la dex en plus :ack:
moi le 9fc me dérange un peu qd meme beaucoup..
pour avoir le pailer 125 fc ds  
config 1 mf     =hoto/spirit/arach/2anno-fc/amu10 fc---> pour porter garde des chances, cet amu c foutu
config2 musclé =hoto/spirit/arach/magefist/2soj-bk/amu...10fc---> pas poss avec cet amu, obligé de remplacer une soj-bk par un anno fc et c moins ...musclé
config3 mara = hoto/spirit/arach/magesfis/1annofc/soj-bk-anno rare/mara---> mara donc pas cet amu :D  
et pourquoi config mara?pour le bo cta,pour les resits...
bref, à moi y me  viendrais pas à l'esprit de l'acheter mais evidemment je joue exclusivement palier 125fc  :whistle: et en hc surtout mf avec le hammer, et qui dit mf dit "garde des chances"
bref 800tb's max, pcq belles stats qd meme et pour les joueurs 75 fc ( les tits zizis :D ), elle est pas mal

edit: cette amu, c'est une fille.... :o

Message édité par elibed le 22-04-2007 à 23:10:11

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°47746
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2007 à 16:30:21  profilanswer

+1 le fc me dérange beaucoup moi

à moins de jouer blet craft fc ou autre il ne sert QUE pour combler un spirit pas 35fc autant dire que c'est pas ça qui fera grimper le prix

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°47754
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 22-04-2007 à 17:40:40  profilanswer

:hello:  

Plutot dans les 400 tbs max pour les raisons citées ci-dessus.
Un de fc de plus et en effet on pouvait atteindre les estimes avoisinant les 1000+tbs  :)  

Le mana n'est pas la stat la plus indispensable sur ce genre d'amu, ça apporte simplement du confort supplémentaire,  après il ne reste que les 15@, pour comparer à mara on note qu'on perds +2 à un eventuel BO.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°47760
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 22-04-2007 à 19:11:30  profilanswer

+1 avec gg et seb, pour atteindre les 125 fc, les 9 fc de l'amu n'apporte pas grand chose: on a 115 avec hoto+spirit+gants+ceinture, donc l'amu oblige quand meme a prendre un anno fc.

Il reste que les 43 mana et les 15@, donc c'est vraiment une petite mara, en moins bien car mara boost aussi toutes les stats...

Donc ~400 aussi.

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°47792
dom
Cognaçais !
Posté le 23-04-2007 à 00:29:17  profilanswer

Merci. Je l'ai donc proposé à 400 :)

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.

Aller à :
Ajouter une réponse