online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[e] Anneau rare lvl 9 10FC + resists

n°37039
darksol
Posté le 10-12-2006 à 20:32:18  profilanswer

Bonsoir, je viens de faire drop cet anneau, et je me demandais s'il avait ne serait-ce qu'une petite valeur pour les duellers lvl 9. (étant nouveau dans le HC depuis hier, meme s'il ne vaut qu'un p'tit peu, ca me ferait deja plaisir :p  sinon.. tanpis... je retenterai ma chance ^_^)

http://img201.imageshack.us/img201/521/0101xz1.png

Merci d'avance et bonne soirée :)

n°37050
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 10-12-2006 à 21:06:26  profilanswer

Salut!

Tout d'abord, bienvenue parmis nous! (tu devrait penser a fair un post pour te présenter et a lire les regles si se n'est pas déja fait ;) )

Ensuite, pour ton anneau... bah j'en ai aucune idée car je ne connait pas trop le pvp lvl 9 et encore moin en hcl...
Atent la viste de la crapule ou de viu ils pouront surement taider :)

sur ce, bonne continuation, gl & hf!

et puis comme on dits chez nous: bon :rip:

---------------
Renouvellement en profondeur.
n°37052
idfix
What's up??
Posté le 10-12-2006 à 23:30:30  profilanswer

Bonsoir et bienvenue!!  

Ton anneau est assez sympa, surtout pour un caster. Par contre, pour mettre un prix dessus, je dois avouer que je ne suis pas le mieux placé car les pvp en HC, je ne trouve pas ca fun, personnellement... Comme l'a dit Neji, Crapulax et Viu pourront certainement apporter plus de lumière à ta zone d'ombre. :)

En tout cas, bon :rip: parmis nous et  :hello: pour un futur trade!! :)

---------------
Maitre retraité des Angel Of Fire.
AOF dans le coeur à jamais.
Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! :)) en association avec Stef!! :)
n°37054
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 11-12-2006 à 00:46:27  profilanswer

Plop,

Bienvenue parmi nous et bon :rip:

Concernant le ring, j'etais persuadé que en level 9 on pouvait pas avoir plus de 10% en resist... Me suis bien gourré :D

Je suis incapable de mettre une valeur sur ce ring, sachant que j'ai l'impression ca manque de bonus en endurance (en tant que caster, faut courir longtemps pour echaper aux assas sous BoS) et en stats pour que ca soit interessant (les res, osef un peu en pvp9, ya tres peu de casteurs elementaux, et quand il y en a, on switch pour les charmes resistance qu'on a dans le coffre)...

(perso, pour moi c'est charsi, mais attends d'autres avis, et après faudra trouver un needeur :p )

Tu peux aussi poster dans le forum pvp de JH pour demande un avis (il est interdit d'y faire estimer un objet, mais avec de la chance quelqu'un qui connait bien le pvp9 pourra te dire s'il est interessant dasn un build).

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°37055
darksol
Posté le 11-12-2006 à 08:05:50  profilanswer

Okay, merci bien pour ces quelques avis, je verrai ce soir pour demanderdans le forum pvp, s'il n'y a pas encore eu d'estime d'ici la. la je dois m'en aller, sniffouille.

Et si  c'est => Charsi et bien.. tanpis je le garderai pour ma prochaine soso :p meme si elle est pas pvp, ce sera surement mieux que ce que j'aurai d'autre.

Bonne journée :)

(sisi, je connais les regles, en fait j'étais deja sur JH il y  a bien longtemps et je suis juste revenu ^^ ca me fait toujours ca .. 2 mois de diablo,  1 an sans, 2 mois de Diablo etc. ^^)

n°37056
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 11-12-2006 à 08:43:07  profilanswer

darksol a écrit :

(sisi, je connais les regles, en fait j'étais deja sur JH il y  a bien longtemps et je suis juste revenu ^^ ca me fait toujours ca .. 2 mois de diablo,  1 an sans, 2 mois de Diablo etc. ^^)

J'ai pas compris là, pourquoi tu dis ça (à la limite, tu as enfrein là règles sur les multi pseudo, mais c'est pas bien grave).

Sinon, bienvenue (ou rebienvenue) à toi. (et aucun idée pour l'anneau)

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°37057
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 11-12-2006 à 10:33:46  profilanswer

@icsor je pense qu'il parlait des demandes d'estime dans les section non trading de JH ;)

n°37109
darksol
Posté le 11-12-2006 à 18:07:03  profilanswer

je répondais a la premiere réponse qui m'a été faite :-)

Euh, je vais aller demander conseil dans le forum  pvp alors comme cela m'a été suggéré plus tot :)

[edit]  http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -1.htm#bas

Beinh...  au moins c'est clair, l'anneau étant inutile pour le pvp 9, je pense donc qu'il ne vaut rien,  sniif, c'est Charsi alors ^^

Message édité par darksol le 11-12-2006 à 19:25:56

Aller à :
Ajouter une réponse