online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[E] 2 anneaux et une tiare ama svp

n°52375
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 12-06-2007 à 10:05:38  profilanswer

Bonjour à tous,

dans le cadre d'un trade avec Redstar93, je souhaiterais estimer les items suivants (c'est moi qui achète, enfin si je peux  :sweat: ):

1) Anneau 18str 9dex 50mana 5@ 11cr
2) Anneau 19 str 28 vie 8mf
3) Bandeau (1ama, augmente dom / froid 9-26, 7%ml, 8%ll, 37 vie) (rlvl 66)

voili voilou, merci de votre aide :)

Message édité par gryzou le 12-06-2007 à 10:05:52

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°52400
GlobuleBle​u
Posté le 12-06-2007 à 14:22:05  profilanswer

j'y connais pas grand chose mais je me lance (ma premiere estime!!)

pour les anneaux je sais pas alors je dis rien, mais la tiare, elle vaut rien a mon avis, ou 2-3 gemmes ptetre

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
Ma liste de trade - Mes Torches
Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp :)
n°52432
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 12-06-2007 à 18:15:14  profilanswer

ok, merci pour ton avis, est-ce d'autres personnes peuvent estimer svp ?

---------------
n°52443
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 12-06-2007 à 20:30:50  profilanswer

humm je suis pas non plus très doué, mais je vois pas la tiare très haute, pareille que globulebleu.
Le 2e ring je dirai meme pas 40 tb, par contre pour le 1er je pense qu'il doit pouvoir faire 70+

Bien sur je viens de débarquer en hc donc ...

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°52454
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 12-06-2007 à 21:13:33  profilanswer

Yo,

Pour les rings, ils ne serviront globalement que a 2 categories de perso: les no str bases sur eni, les no str bases sur autre chose (exemple: soso ou bowa).

Pour les no force basés sur eni, je les exclus directement: ya quand souvent besoin de fc, yena pas, donc voila.

Pour les autres: il y a tres souvent des rings uniques pas cher qui peuvent les remplacer avec bonheur (dual raven pour les persos qui tapent, etoile naine et autres avec reduction des degats pour les soso ms).

Perso, je vois pas les deux a plus de quelques pgems (poignee symbolique pour la 2, peut-etre un peu plus pour la 1).

Quant a la tiare, rien. Ya que le dual leech comme argument. Pour une ama qui peut pas prendre des casques autres, ya couronne du serf qui apporte enormement plus de stats, et surtout du fast run qui est vital a la mobilite de la bowa.

Voila :)

Message édité par uiv le 12-06-2007 à 21:18:33

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°52459
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-06-2007 à 21:30:43  profilanswer

n°52462
uiv
Posté le 12-06-2007 à 22:24:49  profilanswer

Ca depend du reste du matos :ack:

---------------
n°52465
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-06-2007 à 22:27:49  profilanswer

Mon matos  :D  

Shako Amu +2/stats
Hoto eni spirit
Horadrim Dungo WT

Je sais que certains préfèrent le 102 avec hoto/spirit, mais perso je trouve déja le 65 cré bien et j'aime avoir dungo et des rings avec plus de stats sans fc :razz:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°52466
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 12-06-2007 à 22:28:05  profilanswer

tu veux continuer l'estime red ou ça te va ?

---------------
n°52468
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-06-2007 à 22:29:38  profilanswer

Métonnerait que Viu change son estime vu comment il est têtu et ya pas meilleur estimeur que lui en hcl, donc je pense que ça ne servirait à rien de continuer ;)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°52471
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 12-06-2007 à 22:37:16  profilanswer

bon je résume, en gros je need surtout la 1er et la tiare, ça fait quelques pgs ou ral si tu préfères...tu me dis

---------------
n°52472
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-06-2007 à 22:38:54  profilanswer

n°52473
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-06-2007 à 22:40:25  profilanswer

De si beaux anneaux a ce prix la c'est quand même dommage :/

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°52474
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-06-2007 à 22:41:04  profilanswer

n°52478
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 12-06-2007 à 22:49:07  profilanswer

tu en veux combien du coup en gros ?

---------------
n°52480
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-06-2007 à 22:50:29  profilanswer

n°52481
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 12-06-2007 à 22:50:46  profilanswer

ça marche

---------------
n°52483
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2007 à 22:55:41  profilanswer

Euh, il y a que moi qui rajoute de la force pour augmenter les dégats? (c'est le cas de mon druide)

Du coup, le premier ano pour moi, vaut un peu plus que 3 gemmes purs (dans les 50 tbs pour moi), vu que la dext peu servir pour porter une arme et que la force donne des domages supplémentaire.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°52486
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-06-2007 à 23:07:54  profilanswer

Kaspatou a écrit :

J'attends juste de rigoler les estimes de Neji et voir si viu réponds et on voit? :p

Han! :o

Non sérieusement moi je ne me base sur pas grand chose pour estimer et Viu est 10 000 foi plus calé que moi sur la question...
Mais je trouve que 100 tbs pour le premier anneau c'est pas de trop quand même... :/
Le deuxieme une 50aine de tbs

La tiare ne vaut rien par contre c'est clair.

à et puis seb... stoi la patate :kaola:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°52494
uiv
Posté le 13-06-2007 à 02:54:57  profilanswer

@seb avec hoto + spirit, tu les as tes 65, du coup, tu peux chercher soit un mix de wisp+dwarf pour un peu d'absorb, soit soj/bk (et dis pas non, t'as les moyens). Et je suis pas tetu, je suis tout a fait pret a changer mes estimes (j'ai certainement pas toujours raison), a condition qu'on me presente des arguments qui sentent pas le fish'n'chips.

@icsor J'avais pas pensé aux degats sup effectivement, mais generalement je pense avant tout a survivre, et sur le druide fury, j'avais prefere un ring mass ML/res , car aussi bien cote life leech on est peinard, cote ML, c'est un peu pauvre (a moins d'en trouver sur l'arme, mais ca risque d'etre cher aussi, moi j'avais ecrase thorax).
Et le ml, c'est le bien pour continuer a taper (et donc leecher) au milieu d'un troupeau de monstres avec brulure de mana :p

Mais c'est vrai que c'est une question de preference, et tu n'as pas tort.

@neji ben apres faut apprendre a argumenter. Mon estime diverge de celle d'icsor, mais il apporte un argument tout a fait valable, et je monte un peu mes estimes originelles. Donc voila :)

Message cité 1 fois
Message édité par uiv le 13-06-2007 à 03:02:11

---------------
n°52500
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 09:40:47  profilanswer

uiv a écrit :

@seb avec hoto + spirit, tu les as tes 65, du coup, tu peux chercher soit un mix de wisp+dwarf pour un peu d'absorb, soit soj/bk (et dis pas non, t'as les moyens). Et je suis pas tetu, je suis tout a fait pret a changer mes estimes (j'ai certainement pas toujours raison), a condition qu'on me presente des arguments qui sentent pas le fish'n'chips.

@icsor J'avais pas pensé aux degats sup effectivement, mais generalement je pense avant tout a survivre, et sur le druide fury, j'avais prefere un ring mass ML/res , car aussi bien cote life leech on est peinard, cote ML, c'est un peu pauvre (a moins d'en trouver sur l'arme, mais ca risque d'etre cher aussi, moi j'avais ecrase thorax).
Et le ml, c'est le bien pour continuer a taper (et donc leecher) au milieu d'un troupeau de monstres avec brulure de mana :p

Mais c'est vrai que c'est une question de preference, et tu n'as pas tort.

@neji ben apres faut apprendre a argumenter. Mon estime diverge de celle d'icsor, mais il apporte un argument tout a fait valable, et je monte un peu mes estimes originelles. Donc voila :)

:fou:  

Donc désolé de te dire que je n'ai pas les moyens d'avoir bk/soj :D
Ou si je le les ais ces moyens, ne tradant que sur jh comme un grand, j'aurais du mal à les inventer :bisou:
En sachant que Jeff par exemple a 50 fois plus de trucs que nous et que c'est impossible de rivaliser :)

Donc ça j'oublie, après excuse moi mais je préfère LARGEMENT avec des resists, masses stats qu'un peu d'absorb a deux francs qui ne me servira à rien :hmm:
Je me prends très peu de dommages élémentaires étant derrière mes traps et les souls sont vites réduites à néant avec Cos ^^
Bref need 40 life 90 mana 20 str sur mon ring sans fc  :p  

D'ailleurs mes rings actuels
--> 6ml (wééé :D) 20str 28 vie 36 mana 17cr xx po
--> 40 vie 70 mana half freeze et mods bidons :p

---------------
n°52512
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 10:53:18  profilanswer

@Viu: Je ne suis pas du tout calé en estime c'est pour ca que j'ai du mal à argumenter. ;)
Mais je vais essayer:

-Tu dit vouloir prendre Wisp pour de l'absorb, mais beaucoup de joueurs en Hc utilisent Tg, et avec Tg wisp est un peu superflu... :/
-Pour Dwarf, oui pourquoi pas, mais tout dépend ton char et tes stats, d'autres preferent Raven.
-De plus, il est maintenant devenu facil de trouver une Enigma, or, une bonne torche n'est pas à la porté de tout le monde, et un anni encore moin.

Disons que tu joue Eni/dusk, Torche 15 stat, bah va bien faloir trouver de la str ailleur:
Je prend l'exemple d'une assa trap:

Build normal: -Shako ->2str ( :ack: )/  str req: 50
                  -Eni Dusk ( on peut aussi viser la mp 15%ed aussi) -> 75 str  / str req: 77 (55)
                  -Tg -> 20 str ( Sachant que tout le monde ne joue pas Tg, mais aussi dungo ou arach ) /str req:110
                  -Hoto.
                  -Spirit -> str req: 156
                  -Bottes, bon, ici tout le monde utilise ses bottes préférées, pour moi aldur. str req: 95
                  -Gloves pareil, moi j'utilise Marteau d'Horadrim: str req non up: :ack:

Ce qui nous fait, avant eni, 2 + 15 =17 :ack:
L'assassin a 20 str de base ce qui nous fait: 37 str (ça me parait peu, j'ai du en oublier quelque part), et encore on est au lvl 75 et non pas 65.
Si tu joues sur Mp, bah sa va, tu trouve un peu de str par ci par là, mais si tu joues sur dusk, bah c'est plus limite, et la str tu va en avoir besoin.

Or ce premier anneau nous apporte non seulement 18 str, mais aussi 50 mana et 5 all dont 11cr! (Bon aussi de la dext mais a la limite... osef :ange: )

Bon j'ai surement fait ce pavé pour rien car tu vas me démontrer que j'ai tort ou que je me suis planté à un endroit.
Toujours est-il que je trouve cet anneau joli et que je l'aurais needé aussi, mais Gryzou est deja sur le coup ;)

Ps: je vien de me rendre compte qu'on ne connait pas le lvl de l'anneau :ack:

---------------

n°52513
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 11:00:21  profilanswer

Oué alors on te donne des enis sur ap :bisou:

Sinon en effet, le fait qu'il faille de la force pour un build no str avec spirit/eni ne paraissait pas dans mon post, c'était implicite :ack:

---------------
n°52515
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 11:04:17  profilanswer

Ouais mais Ap c'est pareil, c'est 63 str hein :/

Sinon, j'ai forcement fait une erreur quelque part dans mon post, ta rien trouvé? :D

---------------

n°52517
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 11:08:41  profilanswer

Quand je lis un post tel que le tiens, je regarde le raisonement et pas les calculs ;)
Donc les erreurs... j'ai aps le corrigé type devant moi et ça m'intéresses pas de les faire :ack:

Edit: arf je parle comme un prof :hmm:

Message édité par Kaspatou le 13-06-2007 à 11:09:01

---------------
n°52519
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 11:23:07  profilanswer

Ok et mon raisonement dans l'ensemble? ...

Il est minable?  :sarcastic:

---------------

n°52521
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 11:25:12  profilanswer

Viu te diras ce qu'il en pense hein, perso je suis dans le même cas que twa avec mon assa donc bon...

---------------
n°52523
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 13-06-2007 à 11:46:44  profilanswer

Bon je résume les estimes :

- anneau 1 :
mektoubero 70 +
uiv : quelques pgs
icsor : 50 tb
neji : 100+ tb

si on fait la moyenne on est sur 75 tb en gros, ce qui me parait assez réaliste vu les bonnes mods obtenues par cet anneau

- anneau 2 :
mektoubero : <40 tb
uiv : poignée de pgs symbolique
neji : 50 tb

- tiare :
symbolique pour tout le monde

On tranche Redstar ou tu veux continuer ? Je vais bien trouver quelques items dans ta liste pour compléter jusqu'au prix du joyau vu que je n'ai pas beaucoup d'items...

Message édité par gryzou le 13-06-2007 à 11:51:49

---------------
n°52524
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 11:58:16  profilanswer

n°52530
elibed
Posté le 13-06-2007 à 12:28:51  profilanswer

moi j'aurais dit 100tb's d'office  pour le premier
- pour un smit il est pas mal economie force/dex intéréssante, pour gonfler sa vie
- pour un druide meta-loup
- pour mon bo-ik concentration :D

bref ya qd meme plusieurs builds ou il serait intéréssant, 100tb's me parait plus qu'honnetes

les 2 autres pas grand choses

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°52531
elibed
Posté le 13-06-2007 à 12:29:45  profilanswer

elibed a écrit :

moi j'aurais dit 100tb's d'office  pour le premier
- pour un smit il est pas mal->economie force/dex intéréssante, pour gonfler sa vie et le petit @ pour combler le manque
- pour un druide meta-loup
- pour mon bo-ik concentration :D

bref ya qd meme plusieurs builds ou il serait intéréssant, 100tb's me parait plus qu'honnetes

les 2 autres pas grand choses

heuuuu la g pas tt a fait compris ce que j'ai foutu :ack:

Message édité par elibed le 13-06-2007 à 12:33:29

---------------
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°52532
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 12:37:00  profilanswer

Bah efface le ton post :o

---------------

n°52537
elibed
Posté le 13-06-2007 à 12:40:30  profilanswer

jamais
les ecrits restent et les paroles s'envolent
jeune inculte
:D

---------------
n°52540
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 12:42:24  profilanswer

à faire des doubles posts ratés, c'est toi qui passe pour un inculte :evil:

M'enfin, stop Hs :o

---------------

n°52543
elibed
Posté le 13-06-2007 à 12:48:20  profilanswer

Moi les
2x postes

---------------
n°52544
elibed
Posté le 13-06-2007 à 12:49:01  profilanswer

ça m'éxcite

---------------
n°52564
uiv
Posté le 13-06-2007 à 14:50:31  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ce qui nous fait, avant eni, 2 + 15 =17 :ack:
L'assassin a 20 str de base ce qui nous fait: 37 str (ça me parait peu, j'ai du en oublier quelque part), et encore on est au lvl 75 et non pas 65.
Si tu joues sur Mp, bah sa va, tu trouve un peu de str par ci par là, mais si tu joues sur dusk, bah c'est plus limite, et la str tu va en avoir besoin.

Je suis desolé, si tu fais un build no str et que t'y tiens, tu joues bp, pas mp ni dusk...
Sinon, tu te bloque sur des rings que tu ne pourras pas changer le jour ou tu dropes soj/bk/ring mass res...

:)

---------------
n°52566
LotusCo
Doux et légé
Posté le 13-06-2007 à 15:04:21  profilanswer

@uiv :  
éni sur BP c'est un peu pousser le bouchon a son extrémité aussi :)  
25 de str de différence entre BP et MP ok c'est bien, mais tu peux passer avec des BK/soj avec un build no STR sur MP... sans pour autant charger en charms str...

Edit : et les anneaux sont pas transcandant quelque PGs chacun mais leur utilité est a mon gout vraiment vraiment très limités... (genre ring de dépannage)

Message édité par LotusCo le 13-06-2007 à 15:06:24

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°52567
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 15:06:13  profilanswer

n°52568
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 15:06:38  profilanswer

uiv a écrit :

Je suis desolé, si tu fais un build no str et que t'y tiens, tu joues bp, pas mp ni dusk...
Sinon, tu te bloque sur des rings que tu ne pourras pas changer le jour ou tu dropes soj/bk/ring mass res...

:)

Bp?  

Perso, j'aime po trop jouer avec Bk/Soj, sa me stress de savoir que j'ai des trucs aussi cher sur moi :ack:
Je prefere les laisser sur le barb bo :razz:

Toujours est-il que peu de personnes peuvent se payer Soj/Bk,
Et que c'est relativement rare à droper. (  :ange:  )

Je prefere construir mon build avec cet anneau que de construir un build en espérant droper Bk/Soj.

Edit pr seb: Avec Tg pas trop ;)

Message édité par Neji Hyuga le 13-06-2007 à 15:08:39

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse