online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[E] 2 anneaux et une tiare ama svp

n°52568
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 15:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

uiv a écrit :

Je suis desolé, si tu fais un build no str et que t'y tiens, tu joues bp, pas mp ni dusk...
Sinon, tu te bloque sur des rings que tu ne pourras pas changer le jour ou tu dropes soj/bk/ring mass res...

:)

Bp?  

Perso, j'aime po trop jouer avec Bk/Soj, sa me stress de savoir que j'ai des trucs aussi cher sur moi :ack:
Je prefere les laisser sur le barb bo :razz:

Toujours est-il que peu de personnes peuvent se payer Soj/Bk,
Et que c'est relativement rare à droper. (  :ange:  )

Je prefere construir mon build avec cet anneau que de construir un build en espérant droper Bk/Soj.

Edit pr seb: Avec Tg pas trop ;)

Message édité par Neji Hyuga le 13-06-2007 à 15:08:39

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°52569
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 15:07:35  profilanswer

n°52570
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 15:09:24  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Spa un argument ça :tired:

Bp c'est cuirasse 3 sox.

C'est ce que je pensait mais c'était pour etre sur :)

( regarde mon edit plus haut ;) )

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°52571
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 15:10:27  profilanswer

J'ai envie de dire et alors? ^^

Surtout en sachant que dungo > tg dans pas mal de cas, les souls sont pas un soucis avec assa.

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°52572
lotusCo
Doux et légé
Posté le 13-06-2007 à 15:11:30  profilanswer

Oue mais que t'es mis enigma sur BP ou bien sur MP ca change pas le problème à la fin.  
Donc tu ne bloques pas plus tes rings avec MP qu'avec PB c'est tout :)
Dusk est plus relou car elle te demande par contre un surcroit de charmes dès le démarage.
apres la recherche du 156 c'est un autre combat ;)

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°52573
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 15:12:55  profilanswer

Ouais mais Tg t'apporte 20 str ce qui n'est vraiment pas rien.

En plus, avec Tg, t'as même pas besoin de caster CoS, tu peux rester au milieu d'un groupe de 10 pendant 10 min, je suis sur que tu rip pas :)

C'est un conford quand même, ya pas a dire.

---------------

n°52574
lotusCo
Doux et légé
Posté le 13-06-2007 à 15:17:47  profilanswer

@ seb :  
Dongo = 40 vita et % réduc  
TG = 20 Str + 20 vita + abs foudre

Dans un build low STR ca te prmet de ne pas mettre 20 point en str et donc d'en metre 20 en vita donc TG = 40 vita .. aussi

Dans un build no STR pur ca te laisse plus de souplesse de construction et de sc ..

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°52578
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 15:45:49  profilanswer

Perso j'ai actuellement 167 str sans tg.

40 vita contre 20+20force qui ne servent pas tjs, on peut se débrouiller autrement, la tg ne peut pas gagner.
15dr contre de l'abs foudre j'ai très vite fait mon choix hein :ack:

Et il ne faut surtout pas oublier les mods dit secondaires qui font également une grosse différence: 10 fhr et un énorme +13 reg life.

10 fhr servant par exemple horadrim et spirit...

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°52580
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 13-06-2007 à 15:58:55  profilanswer

Bah apres, cette discussion peut etre sans fin, car c'est uniquement
des preferences personnelles.

Je dis juste que personnellement, je ne vois pas l'interet de faire un build no str si on utilise du matos qui a besoin de force...

M'enfin bon ...

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°52581
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 13-06-2007 à 16:06:04  profilanswer

+1 avec seb.

TG = 40vita ne veu rien dire!
Mon pala est full vita et porte tout son stuff avec Dungo (39/15  :love:   :ange:  )
Donc dans certain cas TG n'apporte pas 40 points de stats ;)

EDIT : sinon +1 avec uiv : la valeur de l'anneau est celle que tu veut bien lui donner. Perso je me generais pas pour mettre 50-100 tbs dedans et en faire mon anneau de fin de build apres pour quelqu'un qui a 2*sojs de prévus sur une mule c'est clair que c'est un idiot de l'acheté :lol:

Message édité par iklesia le 13-06-2007 à 16:08:08

---------------
TL HCL commune avec shido
n°52584
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 16:38:02  profilanswer

Bon ben je croi que la discussion est close ;)

De toute maniere les estimes ont été fixé plus haut :)

---------------

n°52605
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-06-2007 à 18:46:27  profilanswer

n°52608
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 13-06-2007 à 19:06:26  profilanswer

200 tb le yoyo 15 ias/29 res feu selon la liste d'estime, je viens de te mettre un message sur ta tl

Message édité par gryzou le 13-06-2007 à 19:06:45

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse