icsor bot de forum Profil : Modérateur | Bonjour à tous,
Etant donné le caractère quelque peu "dépassé" de la liste d'estime actuelle, nous souhaiterions procéder à une réestime générale de cette liste et des items qui circulent actuellement sur le forum, selon des modalités qui ne sont pas encore complètement définies, mais l'idée de faire des catégories d'objets nous est apparut interressante. Vous êtes plusieurs à avoir déjà ici ou là participé à des réestimes partielles d'items spécifiques, ce dont nous vous remercions, et c'est pourquoi nous aimerions donner la possibilité à quelques membres de s'impliquer dans cette liste d'estime, en leur permettant de participer activement à son élaboration.
C'est pour cette raison que nous lancons aujourd'hui cet "appel à candidature", afin de recenser les membres qui seraient potentiellement intéressés par cette idée et qui sont prêts à donner un peu de leur temps pour permettre cette réestimation générale.
Les candidatures éventuelles sont m'à adresser PAR MP UNIQUEMENT.
Bien évidemment, nous ne pourrons probablement pas retenir toutes les candidatures, pour des raisons évidentes, et nous nous excusons d'avance auprès de ceux qui seront laissés de coté, mais TOUTES les candidatures seront examinées avec le plus grand sérieux
Merci d'avance à tous ceux qui se porteront volontaires
Les candidatures seront closes dans une semaine.
L'équipe de Modération.
PS: pour ceux qui trouveront que ce message ressemble beaucoup au messages de la section trade sc, nous dirons que c'est normal, vu que nous l'avons intégralement repompé . Message édité par icsor le 15-06-2007 à 06:39:36 ---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon , hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire ![[:mr_glopinous] [:mr_glopinous]](/images/perso/mr_glopinous.gif)
|