online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Chrisdiablo, Azerty831 World of Warcraft : yatoub et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] Arachnid Mesh

n°46605
GrosBenou
Posté le 11-04-2007 à 15:35:52  profilanswer

Bien le bonjour a tous !!

Voila je souhaite recuperer cette ceinture, j'offre des pgems ou des runes suivant ce qui vous interresse.  

D'avance merci  :bounce: .

n°46612
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 11-04-2007 à 15:47:48  profilanswer

Salut  :hello:  

Les règles:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] et_2_1.htm

Extrait:

Citation :

Pour tout les nouveaux arrivants (moins de trois mois de présence, date anniversaire de l'inscription) et pour ceux qui n'on pas encore 100 posts (quelle que soit leur anciennetée), il est interdit de trader: tout objet coté plus de 250 TB sauf si vous avez un parrain.

Bienvenue quand même :p

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°46614
GrosBenou
Posté le 11-04-2007 à 15:57:08  profilanswer

Ah j'avais pas tout lu desole.

Donc je dois faire 100 posts avant de pouvoir trader ce type d'objet ? euh... pas terrible ta regle.
Mais bon, et bien je vais gentillement retourner faire du MF.

A plus  :hello: .

n°46643
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 11-04-2007 à 18:26:14  profilanswer

GrosBenou a écrit :

Ah j'avais pas tout lu desole.

Donc je dois faire 100 posts avant de pouvoir trader ce type d'objet ? euh... pas terrible ta regle.
Mais bon, et bien je vais gentillement retourner faire du MF.

A plus  :hello: .

S'est pas SA règle mais plustot la règle de ce forum de trade, s'ajoute à ça la règle des 3 mois d'ancienneté.  Ces mesures sont quelque fois mises en doutes comme ici, mais elles ont fait leurs preuves avec le temps.  

On a tous passé par là, soit attendre d,avoir 3 mois d'ancienneté et d'avoir 100 post a notre actif, histoire de se faire connaitre parmis les autres et instauré un genre de lien de confiance.  Sinon, n'importe quel noob peut débarquer ici et trader à qu'un une HR's duppée contre un objet sainement dropé.  On fais quoi, on le banit, ok et puis quoi, la personne qui s'est fait arnaquer ne retrouve pas plus son bien et l'autre qui s'est fait banir ne perd finallement pas grand choses :)

Mais si tu veut bien faire les choses, relis TOUTES les règles de ce forum de trade et fait un petit post de présentation (prend exemple sur des posts qui ont été fait dernièrement par les derniers arrivants).  Ensuite, bah, 100 post tu vas voir que ca se fait assez rapidement quand même :)

Alors bienvenu à toi si tu décide de continuer ici :)

Amicalement,
Martin

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°46649
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 11-04-2007 à 18:52:23  profilanswer

Ah Mart! Toujours les mots qu'ils faut :D

Je ne peux que le plussoyer et te souhaité la bienvenue ici en espérant que tu reste trader parmis nous ;)

:hello:

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°46658
kameko
Tortue Ninja
Posté le 11-04-2007 à 19:29:10  profilanswer

Ouaip bienvenue a toi !
Moi aussi j'attends mes 3 mois pour trader :D garde patience !
et bon :rip:

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu
n°46659
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 11-04-2007 à 19:58:32  profilanswer

Tout comme les autres je te souhaite la bienvenue ;) En espérant que tu restes sur le forum histoire d'apprendre à te connaître :)

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°46666
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2007 à 21:49:46  profilanswer

Bonjour,

déjà, merci Martin de faire le boulot à ma place  :)  

Une petite présentation serait effectivement bien simpathique, pour que l'on puisse faire connaissance ;)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°46674
neethan
Posté le 11-04-2007 à 22:58:27  profilanswer

heuu, +1

---------------

Ma trade Liste

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm
n°46677
GrosBenou
Posté le 11-04-2007 à 23:15:05  profilanswer

En fait, si j'ai fait ce post c'est parceque mes moultes runs MF ne donnent rien, de plus je joue en HC et je ne vais l'apprendre a personne, le HC c'est tout de meme risqué, et parfois on peut mourir pour une broutille, oh bah mince un necro, un pauv' lag et bah plus necro :cry: . N'ayant pas spécialement le temps de jouer, bah oui les études d'ingénieur en informatique ça prend du temps, j'ai vraiment pas envie de mourir et donc je préfère tenter un trade. J'ai longuement essayé dans des parties, puis sur le channel mais entre les bots qui te spamment et les kevins qui te disent "ok mais je veux 20 SoJs" j'en avais un peu marre. Alors je me suis dit bah fait le tour des forums, ça à l'air de tradder pas mal, ton druide trouvera sûrement son bonheur. Globalement je suis d'accords avec ce système de "Confiance" mais bon je suis pas sur que la communauté souhaite des postes inutiles de ma part, il faudrait donc que je passe plus de temps sur le forum, parceque sinon je peux coder vite fait un robot et je te fais 100 posts d'ici 5 min. Bref c'est pas le but recherché, donc OUI j'ai posté à l'arache pensant que ce forum était un peu libre, encore une fois je m'en excuse mais je vous remercie pour cette accueil chaleureux ça fait plaisir.

Donc globalement ce topic je pense qu'il peut être fermé puisque le temps que je fasse 100 posts, j'aurai trouvé les fameuses bottes. Alors bon jeu a tous et que la confiance soit avec vous  :pt1cable: et pinaise ce que c'est chiant de taper avec un AZERTY quand t'as pas l'habitude...

Cheers  :bounce:

n°46681
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2007 à 23:30:13  profilanswer

Ben, l'idée, c'est pas de faire 100 messages n'importe où, mais tu peux par exemple faire de petits trades avec ceux qui débutent en hc ou qui rip souvent (ou si tu asune amu + 2 nécro, 20 force par exemple  :ange: ). Ca te permets par exemple, d'avoir des gemmes ou des pack pour crafter plus facilement et te débarrasser de certains objets qui te sont inutiles.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°46682
kameko
Tortue Ninja
Posté le 11-04-2007 à 23:30:35  profilanswer

Si tu as du temps pour d2, tu en as pour passer 5 min de temps en temps sur le forum. Enfin bref, domage pour toi ;) peu etre à bientot ! et bon jeu :D

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu
n°46687
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 11-04-2007 à 23:55:35  profilanswer

plop,

icsor a écrit :

(ou si tu asune amu + 2 nécro, 20 force par exemple  :ange: ). [:icsor]

Tentative de corruption: je kick le modo :lol:  

Sinon pour Gros Benou : vi c'est vrai que 100posts sa peut paraitre inutil mais c'est aussi un forum pour faire connaissance et pas uniquement le channel trade de b.net. Comme tu l'as vu si tu veut rejoindre une communauté (on fait pas de danse mystique le soir au coin du feu avec cain quand même :pt1cable: ) on est acceuillant et recherchons un jeu legit, donc même si tu ne restera peut etre pas : au plaisir ;)  

sur ce bonne nuit all :hello:  

Message édité par iklesia le 11-04-2007 à 23:59:39

---------------
TL HCL commune avec shido

Aller à :
Ajouter une réponse