| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Amu lvl 63 : 1 Assa, 3% LL, 27 force, 20 dext, 11@ |
guigui-le-breton | Bonjour,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | Hop ptit drapeau dessus...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | drapal au cas où il y aura desistement --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
uiv Resolution: faire du sport :D | 200, ca me semble beaucoup pour une amu +1, no ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. | Estime alors Tu me déçois beaucoup, uiv
Message édité par Kaspatou le 17-05-2007 à 19:46:51 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Kaspatou A quitté le navire. | Est-ce qu'on doit prendre en compte ton estime sachant que tu ne te sens pas capable d'estimer? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour moi, ça serait plutot 50 que 200, vu que le niveau requis est trop haut pour servir à monter un perso, et qu'une fois que tu as cette amu, ben, c'est dur d'en changer si tu as construit ton build autour --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | bon guigui tu need toujours --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou A quitté le navire. | Mwa je veux bien mais on veut quoi pour une assa comme amu?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | oué je need toujours ! --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | 100 tbs ça te va, ou tu penses que c'est trop? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je maintiens mon estim moi, pas de fc, pas de vie et pas de mana. Pour pouvoir utiliser la force et/ou la dext dans un build, il faut être sur de pas changer de build après, ce qui rends la chose quasi impossible (enfin, pour moi). (suffis de voir combien de temps j'ai attendu pour avoir une simple amu + 2 nec et force, en plus là il faudrait 27 ce qui est rare)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou A quitté le navire. | Ah mais non cette amu on la garde Message édité par Kaspatou le 24-05-2007 à 21:42:23 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Je suis toujours partant pour cette amu, à 100 tbs ca me va --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
elibed | moi j'aurais dit qd meme 200tb's
Message édité par elibed le 24-05-2007 à 22:04:13 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
guigui-le-breton | STOP, je need plus, mon assa vient de rip sur une bande d'archères démoniaques --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | @ guigui, tu n'as pas des gps par pur hasard? Message édité par Kaspatou le 24-05-2007 à 22:09:40 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed |
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |