| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Baltho - Targe Sacrée 33@ spirit 35FC |
Balhto gniii | Bonjour à tous,
- Shako
- Visage de Guillaume
- Full Tal Rasha
- Full Ma'vina
Message édité par Balhto le 20-06-2007 à 13:48:04 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Balhto gniii | Mes NEEDS :
Message édité par Balhto le 05-06-2007 à 00:24:53 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Balhto gniii | Mes offres "Armures" :
Message édité par Balhto le 30-05-2007 à 15:31:13 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Balhto gniii | Mes offres "Armes" :
Message édité par Balhto le 20-06-2007 à 13:41:41 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Balhto gniii | Mes offres "Autre" :
Message édité par Balhto le 30-05-2007 à 15:36:09 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Balhto gniii |
Message édité par Balhto le 13-05-2007 à 10:36:31 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
kameko Tortue Ninja | Salut et bienvenue parmi nous --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | Salut et bienvenu parmis les fous!
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut, bienvenue parmi nous, bons --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
LotusCo Doux et légé |
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Gorefoot | Salut et bienvenue,
--------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
globulebleu | bienvenue et bonne chance pour les drops --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Balhto gniii | Merci à tous pour l'acceuil, mais c'est à croire que Bnet vous as entendu parceque j'ai rip ma soso hier soir sur un lag sur lister. J'ai pourtant sauvé et quitté pendant le lag, mais la soso était morte à ma reco Message édité par Balhto le 19-04-2007 à 13:04:17 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
neethan |
breakfloat | Hello,
|
Balhto gniii | Bonjour !
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Habitant près de la mer, j'ai des mouettes à profusion (elle est naze, mais elle m'amuse cette blague).
Message édité par icsor le 20-04-2007 à 13:03:34 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Balhto gniii | Effectivement, elle vole pas très haut (la mouette --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
breakfloat |
|
Balhto gniii | Trade impec avec breakfloat : Gaze vs stone crusher + sc 16 life.
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
globulebleu | kikou
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Balhto gniii | J'avoue je pas vraiment savoir, disons que non-soc, c'est un peu jouer au loto.
globulebleu | a vrai dire, dans les objets "classiques", y'a pas grand chose qui m'intéresse --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Balhto gniii | Pour l'instant, je n'ai malheureusement pas drg chose... Je suis en train de reconstituer les stocks, mais ça prend un peu de temps.
globulebleu | d'accord, a bientot alors, j'te mets la hache de coté --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut a toi
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
Balhto gniii |
Balhto gniii | [Edited] Message édité par Balhto le 24-04-2007 à 14:45:17 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut ici --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Balhto gniii | Coucou,
Balhto gniii | Je ne trouve pas le visage de Guillaume dans la liste des estimations, je te le lache pour de la gemme, mais combien... aucune idée ^^
Balhto gniii | Je m'en doutais --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | va pour 6, mp moi --------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Page : 1 2 Page Précédente |