| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [O] Bandeau +2 Assa level 67 |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Rofl dur a dire Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 21-02-2007 à 16:38:37 --------------- Renouvellement en profondeur. |
breakfloat |
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Yop,
Message édité par uiv le 22-02-2007 à 15:09:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ui, les traps et le kick c'est juste l'ias. Mais si tu tapes vites mais
Message édité par uiv le 22-02-2007 à 18:43:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui j'avais vu ce topic et je m'étais dit que je passerais mais j'avais oublié... Bon le mana/lvl je mets ça à environ ~30/40 mana standard vu que c'est pas compris dans le bo, ce qui donne tout de meme des stats intéréssantes. Pour moi ça vaut dans les 40 gils softcore donc environ 350 tbs hardcore Perso je vais monter une assa trap mais le palier 102 est surement trop dur à avoir, sans compter qu'il faut également de l'ias sur l'équipement, ce qui rends difficile la chose... Message édité par Kaspatou le 22-02-2007 à 19:08:33 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D |
jerome020040 Gatu hunter | @red: avec psirit shield et un ring fc tu peux faire no force et 102fc et crois moi c'est solide --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vivi bien sur que c'est possible je ne dis pas le contraire ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui environ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
breakfloat |
|