online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] Bandeau Assassin

n°47076
Balhto
gniii
Posté le 16-04-2007 à 18:16:58  profilanswer

Bonjour (ou re plutot ^^)

Je fait à nouveau appel à vous cette fois pour un bandeau jaune :

+1 assa
20% FC
5 max dmg
52 attaque rating
16 all rez
effets du poison réduits de 75%

(sur la tete de mon assa, donc inutile de demander, il n'est pas pour trader, je souhaite juste avoir une idée)

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°47077
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 16-04-2007 à 18:18:36  profilanswer

:hello:

Tout dépends du lvl requis, mais pas des masses de toute façon :)

Message édité par Kaspatou le 16-04-2007 à 18:18:42

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°47100
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 16-04-2007 à 19:33:59  profilanswer

Salut Balhto !

S'est juste moi qui a pas remarqué ou tu est tout nouveau ici??  Si s'est le cas, bienvenu parmis nous :)

Tout ce que je peut te suggérer, s'est de lire et re-lire les régles de ce forum de trade et bien sur de les suivres :P

Ensuite, ce serais bien aussi que tu nous fasse un petit post de bienvenu histoire de te présenter et que tous te souhaite la bienvenu.  Dans ce post tu nous parle un peu de toi, de tes loisirs, combien de temps tu joue à Diablo et ce qui t'a ammené ici...  vois le genre.  Si tu est en manque d'inspirartion, fouille un peu dans les pages du forum et tu trouveras bien un exemple à suivre parmis les présentations qui ont déjà été faites.

Voilà,
Et si tu RIP, essaie de le faire dans les règles de l'art :P

Martin

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°47149
Balhto
gniii
Posté le 16-04-2007 à 22:43:34  profilanswer

Coucou et merci !

Pour la présentation, je suis en train de m'y atteler, je prépare tout ça avec ma trade list, mais.. c'est long... Bref, ça devrais venir d'ici demain ou après demain ;)

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC

Aller à :
Ajouter une réponse