| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [e/t] baton 3 ms 3 shiver armor |
kirua99 besoin d'une auto? | bonjour Message édité par kirua99 le 04-05-2007 à 18:32:16 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kameko Tortue Ninja | Vu que ça se porte à 2 mains je dirais pas grand chose, vue que même pour precast ca empèche de mettre un spirit.
Message édité par kameko le 03-05-2007 à 13:55:37 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
kirua99 besoin d'une auto? | il est destiné à memory --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kameko Tortue Ninja | Ah autant pour moi je pensais c'etait 2 armures --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut,
Message édité par uiv le 03-05-2007 à 14:21:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | J'allais dire que j'etais preneur, mais a 700-800 tbs je vais plutot faire du marchand run
|
kirua99 besoin d'une auto? | oki merci pour l'estime --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Arg si c'est vrai le monde est cruel |
uiv Resolution: faire du sport :D | +1 kirua
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. | Je confirme tout ce qui as été dit, juste un peu moins la valeur sans armure(s) mais ~800 celui la pour moi PS: difficile de trouver beaucoup mieux Message édité par Kaspatou le 03-05-2007 à 18:46:20 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | vi d'après le site portail, il a 4 trou avec la quête de larzuk
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou A quitté le navire. | Oui ça dépends de la zone ou tu l'as trouvé ça....
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | mise à jour du screen --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah si tu as des quêtes zuzuk en trop, essaye de cuber qqs épées de cristal par exemple drop acte 2 normal, tu auras pas forcément deux sox normalement --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |