| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Bazar a TORCHES] ***Re tout le monde !!!*** |
tocato Gépivore | Jolie superette --------------- ma liste de trade HCL |
cacao | belle collection, dommage pas de torche sorciere |
cyanna | jespere être mouleux a la forge de moi et mon petit frère, auquel cas je te prendrai bien une torche de baba |
tocato Gépivore | Alors , je te réserve ces deux là :
--------------- ma liste de trade HCL |
tocato Gépivore | Je vais prendre la 10/20.
jorabbit | ok, quand ça t'arrange^^
Message édité par jorabbit le 07-05-2006 à 21:08:13 |
guigui41 | Je suis prenneur pour l necro 14/15 mal me va si c ok je te mp mon acc |
jorabbit | c ok |
tocato Gépivore |
jorabbit | ok
Message édité par jorabbit le 07-05-2006 à 22:54:48 |
tocato Gépivore | yep,
jorabbit | Je ne voulais pas faire de l'ombre a personne en faisant de la sorte. Et surtout pas a la liste d'estim qui est tres bien faite.
Message édité par jorabbit le 08-05-2006 à 13:38:39 |
dom Cognaçais ! | Je susi d'accod avec toi, d'autant plus que,à totre perso, je n'ai plus besoin des ces runes. Mais ta promotion bouleverse le marché. Après, bah, je fais comme toi : entre le tarif "public" et les prix réellement pratiqués, il peut y avoir un écart |
jorabbit | hehe bon toute facon np |
tocato Gépivore | On pourrait en débattre no ? des prix de ces torches, now que ça devient plus "courant" --------------- ma liste de trade HCL |
Swenga | C'est bête j'arrive trop tard car la torche nécro 18/18 me faisait de l'oeil comme a tocato j'attendais de voir si tu prenais les Sc pour offrir IST mais tant pis.. |
jorabbit | @swenga desolé pour ne pas nuire a d'autre liste j'ai modifié (ou plutot enlevé) les prix, je traderai les torches en raport a la liste d'estim
|
tocato Gépivore | @jorabbit : je me sens un peu bête now que tu changes tout ( d'autant plus que j'en ai profité ) mais je voulais simplement une précision et ouvrir un débat. Bien sûr que tu as le droit de vendre au prix que tu veux, et si c'est la tendance, alors la liste s'alignera. Mais ne réagit pas comme ça, j'ai l'impression que tu le prends mal alors que nous sommes tous de bonne volonté et cherchons à améliorer le forum.
jorabbit | non non pas du tout je ne le prend pas mal, ma demarche etait d'offrir un prix tres abordable tout en ecoulant mon stock qui ne me sert a rien sur mule ^^
Message édité par jorabbit le 08-05-2006 à 18:27:47 |
dom Cognaçais ! | Dit autrement : tu serais pour des prix plus "exponentiels", mais quitte à les faire partir de plus bas. J'avoue être assez d'accord |
tocato Gépivore |
Message édité par tocato le 08-05-2006 à 18:50:39 --------------- ma liste de trade HCL |
jorabbit | héhé Message édité par jorabbit le 08-05-2006 à 19:02:43 |
dom Cognaçais ! | Bah go |
jorabbit | ok np
|
dom Cognaçais ! | Mp lu et répondu |
cyanna | en tout cas moi ca me plait bien tes prix, ca permet a un débutant d'espérer un jour s'en procurer sans depenser une fortune Message édité par cyanna le 10-05-2006 à 02:45:11 |
jorabbit | ben j'espere que tout le monde y trouvera son juste milieu |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Jo, la Barb 18/20 pour Ist ? Ou plus cher ? Si c'est Ist je suis preneur tout de suite. Si c'est plus cher j'y réfléchirai... D |
jorabbit | va pour ist |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | /w *maccabbe
|
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Trade fait ! Et bien sympa l'Jo ! |
jorabbit | trade impec merci a toi aussi^^ |
cyanna | on a eu 2*lem a nos forges cauchemar, faudra attendre quelques jours pour les forges a enfer, jespere qu on pourra tacheter une belle torche |
jorabbit | J'espere aussi |
cyanna | jespere bien |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Salut Jo ! J'ai deux Mal en stock, dis-moi quelle torche Baba serait disponible pour ça... Message édité par Josh Mac Cabbe le 12-05-2006 à 03:40:16 |
Page Précédente |