| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Bazar a TORCHES] ***Re tout le monde !!!*** |
|---|---|
jorabbit | Salut |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Bon alors la 14/18 Message édité par Josh Mac Cabbe le 12-05-2006 à 13:59:19 |
jorabbit | ok impecable je doit partir apres |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Supahdeal with supahdude ! |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Une crême ce Jorabbit. Trade ultra-sympa ! Je pense que je vais me marier avec lui ! |
jorabbit | lol n'abuse pas |
jorabbit | bien reçut |
jorabbit | ^up^ |
jorabbit | 2 de plus |
YoNaL | Félicitations pour ta torche liste =) Message édité par YoNaL le 24-05-2006 à 10:27:50 |
jorabbit | et op! |
jorabbit |
|
breakfloat |
|
guigui41 | Lut la druide 11/13 tu en veu koi? |
jorabbit | @breakfloat pour l'assa 10/16 un MAL ^^
|
spinous Amat Victoria Curam | La moins grosse des torches baba tu la fais à combien ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
jorabbit | le moin grosse 15/13 pour MAL+PUL |
spinous Amat Victoria Curam | Rah faut vraiment que je m'enrichisse moi ! --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
guigui41 | Ca me va j'attend que dom et anaelle me rendent une um et une pul(dette) et c'est bon |
jorabbit | @spinous j'y pense vu que t'as 3 terreur (et que je t'en est demandé 2) tu peut compter MAL+3 terreur ^^
|
spinous Amat Victoria Curam | Actuellement, ma plus grosse rune est une pul.
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
guigui41 | Plus besoin de la torche(rip inside) |
kogangel | a combien fais tu ta plus low torche pala ? |
jorabbit | Pala 13/12 ist |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Désolé de vous dérangé en plein trade, mais kogangel n'a pas encore le nombre de message nécessaire pour demander cette torche.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
guigui41 | Lut ta torche ama 13/18 tu en veu koi? |
jorabbit | une IST (3UM+3PUL m'arangerai) |
guigui41 | j'ai que 3 ums et pul je vais essayer de te trouver 2 puls de plus alor sinon j'ai tjs une ist qui dor ds un coin |
jorabbit | ok |
jorabbit | guigui te prend pas la tete si tu trouve pas les pul, je prend ist aussi |
guigui41 | oki t dispo quand?
|
jorabbit | Je peux passer cet apres midi entre 13h-15h (ce soir je ne suis pas sur)
|