| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Bazar a TORCHES] ***Re tout le monde !!!*** |
|---|---|
jorabbit | mais de rien |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jorabbit | non pas ici |
jorabbit |
|
DS-falcom je sais pas quoi dire | salut je need ta torch baba 15/10 jofre mal Message édité par DS-falcom le 14-06-2006 à 20:57:10 --------------- http://img177.imageshack.us/img177/7668/evaps3am8.gif Mon druid hccl 96 son matos ses stats... |
jorabbit | ok je te mp mon compte
|
jorabbit | Salut
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | pas grave a une autre fois |
guigui41 | Lut ta torche soso 18/13 tu en voudai koi?
|
guigui41 | Rhoo je suis décu car les torches sur b-net il faut compter au moins 2 ists pour une pourave
|
jorabbit | et moi donc |
guigui41 | Mici |
root à baga | Salut, |
jorabbit | Salut
|
root à baga | Je vais devoir attendre encore.
|
jorabbit | Je viens de m'apercevoir que je n'est plus cette torche.
Message édité par jorabbit le 25-06-2006 à 14:18:10 |
cyanna | Kikou monsieur le lapin, je voudrais juste savoir si tu as tradé toutes les torches dans l'historique de trade, ou seulement celles avec un nom a coté, vala merci |
jorabbit | oui elles ont toutes etaient tradé (certaines preté(donné) a des amis de jeu) |
cyanna | ah oky, dommage |
jorabbit | il te fallait une en particulier? |
cyanna | jaurais bien needé une torche pala low voir medium en fait |
cyanna | arf vi cest très très jolie ca |
jorabbit | 2400 |
root à baga | Merci Jorrabit pour la proposition, mais je dois encore attendre un peu
|
cyanna | hum bon ben tu me tiendras au courant concernant cette torche, je pense avoir suffisament |
lolis | Pour info combien coutent des low torches sorc et low torches pal en ce moment ? |
jorabbit | 600 pour la vraiment pourrave a 800 (en gros ist) |
jorabbit | Cyanna je viens de faire une pala 16/12 ^^ (ist um) |
cyanna | vendu |
jorabbit | ben tout depend de l'heure^^ mais en gros je suis la pour 1h encore (jusqu'a 12h30, 1h, lever 6h30 c hard plus tard...) |
cyanna | normalement dans une quarantaine de minutes je devrais pouvoir être là |
jorabbit | ok ben tu connais mon compte alors |
jorabbit | bon ça sera pour demain ^^ (t la vers 18h-19h?)
|
lolis | 800 tbs environ pour une torche moyenne sorc. Bon tu ne l'as pas encore, et j'ai pas encore de quoi la payer. Je vais taquiner la comtesse en hell un peu tiens. Entretemps trouve qq torches |