| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Bazar a TORCHES] ***Re tout le monde !!!*** |
|---|---|
jorabbit |
|
jorabbit | Zelda, tu cherchais une petite torche pala, et il y en a une |
Gamabunta | Bonjour Message édité par Gamabunta le 04-07-2006 à 12:33:11 |
jorabbit | Il faut que je verif mais il me semble que je me suis tromper sur les carac ... c pas 12 mais 15.
|
Gamabunta | arf c un peu trop cher pour moi |
titibouls1 | moi je la prends ta torche soso jorabitt --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
jorabbit | ok je fini le boulot vers 18h30 (enfin avant mais le temps de rentré ... ) Message édité par jorabbit le 04-07-2006 à 16:31:15 |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | plop
|
jorabbit | oki, je m'en douté vu le temps mais on sait jamais |
jorabbit |
|
spinous Amat Victoria Curam | Pala 13/10 -> UM+PUL ou 60 GP
Message édité par spinous le 21-07-2006 à 09:42:48 --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
jorabbit | @anakhin ok |
spinous Amat Victoria Curam | Bon faut que je vois quand je pourrais te trader tout ca ... Actuellement ma connexion est entre les mains de france telecom --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
jorabbit | ok np
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
jorabbit | Salut |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | re
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
jedx | Bonjour,
|
jorabbit | la torche pala 20/15 fait 2400tb
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
Message édité par anaelle le 23-07-2006 à 08:19:02 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
jorabbit | trade nikel avec jedx |
jedx | Trade effectue avec un gars sympathique ...
|
ath-na Le calme avant la tempête. | un grand merci phil pour cet aprem |
jorabbit | a toi aussi |
spinous Amat Victoria Curam | Un tite torche necro c'est possible contre des GPs ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
jorabbit | je n'ai plus de necro, derniere tradé hier a stefthewolf |
spinous Amat Victoria Curam |
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
jorabbit | j'ai 1set complet la ... on sait jamais ^^ |
spinous Amat Victoria Curam |
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 17-08-2006 à 08:09:13 |
spinous Amat Victoria Curam | Tu as toujours ta torch pal 12/12 ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
jorabbit | Non j'ai fini par en faire cado a qq qui avait besoin de ma FL ... et il a rip derriere |
spinous Amat Victoria Curam | Te reste quoi en torche pal ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
jorabbit | rien |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | plop me faudrait une torche assa,
|
jorabbit | les 2 de la liste |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | J'ai pas de mal dsl |
jorabbit | um + 40gp plutot |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | si je doit avoir dans les 40 |