| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bazar a TORCHES] ***Re tout le monde !!!*** |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Reprise du message précédent : |
jorabbit | ok donc laisse moi ton aka en mp car je passe juste a 18h30 pour coslain, j'en profiterai pour faire ce trade aussi |
coslain pour un pays de Nikkos | bah sinon tu me laisses la torche et je la filerais a la miss plus tard avec une retenue de l ordre de 115% |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
coslain pour un pays de Nikkos | pas un voyou mais je suis un vaurien ... mais un gentil vaurien (cf sw episode 4/5/6) ... et puis c est pas toi que je voulais depouiller |
CHAKAN A&M Trad's Powa | je suis interessé par ta pala 18/16 Message édité par CHAKAN le 25-08-2006 à 20:57:21 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Salut --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
TULIPE Miyawwwwwww | hello jorabit !
|
TULIPE Miyawwwwwww | arffff mince alors !
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | arffff bis
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
jorabbit | elle est sur mon hammer |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je dois avoir 5 haine, 5 terreur et 1 dest si tu veux.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jorabbit | salut |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ok. (je te mp mon compte)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jorabbit | oki j'arrive
|
jorabbit | j'vois que ça marche toujours aussi bien bnet lol
|
lotusCo Doux et légé | plop, Message édité par lotusCo le 03-04-2007 à 18:35:42 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
jorabbit | ben disont la torch barb 12/17 pour 6 terreurs 6 haines Message édité par jorabbit le 03-04-2007 à 18:40:16 |
lotusCo Doux et légé | re,
Message édité par lotusCo le 03-04-2007 à 18:49:55 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
jorabbit | et non |
lotusCo Doux et légé | ben disons que je met une option sur la baba d'ici là je cherche un lecteur qqe part --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
jorabbit | impec, la B12/17 est resrvé |
Gorefoot | Bonjour,
Message édité par Gorefoot le 04-04-2007 à 18:13:10 --------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
jorabbit | Salut
|
Gorefoot | Ok, le temps d'aller voir ce qu'hephasto va me donner en enfer et je repasse alors --------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
globulebleu | j'aimerais bien avoir des nouvelles, la torche paladin m'interesse aussi si jamais gorefoot change d'avis --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
jorabbit | ok, mais pour le moment je n'ai aucune nouvelle de Gorefoot Message édité par jorabbit le 11-04-2007 à 17:44:33 |
Gorefoot | Désolé, j'etais un peu moins par la en ce moment!
--------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
neethan | Coucou, je repasserais surment ici... --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Gorefoot | Haem, Jorabbit, je viens de voir un autre post qui m'a renvoyé sur les regles, et je n'ai visiblement pas les prérequis pour trader une torche a cause de sa valeur. --------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
globulebleu | je suis nouvelle aussi mais je pense que je pourrais quand meme trader, il suffirait que je demande a dom ou jeff de me parrainer
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Gorefoot | Bah, je veux bien un parrain aussi plutot que de laisser mes items dormir pendant 2 mois --------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
jorabbit | Salut |
globulebleu |
Gorefoot | Bah, pas de probleme, merci quand meme!
Message édité par Gorefoot le 13-04-2007 à 00:06:18 --------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
kameko Tortue Ninja | Coucou, Message édité par kameko le 18-04-2007 à 21:56:26 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
jorabbit | Tu as regardé la mauvaise liste, elles sont deja parties celle-ci j'ai modif et mit le titre en rouge pour celle dispo Message édité par jorabbit le 19-04-2007 à 17:57:47 |
kameko Tortue Ninja | Ah oui oups désolé ! --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Page Suivante |