| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'un croupier pour le loto |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | gl au prochain croupier
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
shidorian Chasseur cueilleur | Faut juste être dispo pour ramasser et centraliser les lots (lem / pgs / kdos)... enfin il me semble |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Comme le dis Shido, c'est juste centraliser les mises.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | le visionnaire c le gars qui chouffe --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Et voila, le visionaire est devenu croupier.