online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un croupier pour le loto

n°39013
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2007 à 11:21:33  profilanswer

Salut,

tout est dans le titre, je recherche quelqu'un pour gérer le prochain loto, Anaelle ayant décidé de laissé la main et moi je n'ai pas beaucoup de temps (et des horaire trop chaotiques)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°39014
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 13-01-2007 à 11:25:29  profilanswer

gl au prochain croupier

j en ai deja organisé 2 donc je laisse la main  

http://forum.judgehype.com/mesimages/23428/vieuxmenhir.png  http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°39015
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-01-2007 à 13:32:10  profilanswer

Moi je veux bien mais pouriez vous dire en quoi ça consiste exactement?

:hello:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°39019
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 13-01-2007 à 15:24:45  profilanswer

Faut juste être dispo pour ramasser et centraliser les lots (lem / pgs / kdos)... enfin il me semble

n°39023
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-01-2007 à 15:43:29  profilanswer

Ouais c'est se que je pense mais c'est pour etre sur ^^

Mais sinon sa me dérange pas de le fair (comme sa je servirai a quelque chose sur ce forum pour une foi :p )

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°39024
icsor
bot de forum
Posté le 13-01-2007 à 16:32:14  profilanswer

Comme le dis Shido, c'est juste centraliser les mises.

Après, j'aimerai quelqu'un de dispo assez souvent et j'ai rien contre le visionnaire :ack:. (je laisse quelques jours et si personne d'autre ne se présente, le poste est pour toi)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°39027
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 13-01-2007 à 17:20:09  profilanswer

Plop,

C'est qui/quoi le visionnaire ? :ack:

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°39030
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 13-01-2007 à 18:35:01  profilanswer

le visionnaire c le gars qui chouffe   :lol:

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°39047
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-01-2007 à 22:57:47  profilanswer

icsor a écrit :

... j'ai rien contre le visionnaire :ack:...

Han c'est bien la premiere fois qu'on me dit sa! :ack:

Bah moi je suis assé disponible le soir de 6h a 22h donc voila :)
Si sa vous convient et que personne ne se présente et bah je le ferai avec plaisir :)

Bonne soiré :)

---------------
John Lennon
n°39170
icsor
bot de forum
Posté le 15-01-2007 à 20:10:47  profilanswer

n°39175
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 15-01-2007 à 21:27:40  profilanswer

:jap:

Un nouveaux grand loto sera donc lancé Mercredi dans la journée je pense :)

Bonne soiré a tous et GL pour le prochain loto :)

---------------
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse