je crée mon premier message sur le forum trade, sans grand espoir, si ce n'est celui de faire connaissance avec les tradeurs, le marché, les prix, et le reste..
j'aimerais acheter une rune thul et une rune amn, et en échange je n'ai rien a offrir hormis des gemmes taillées (environ une trentaine) et quelques gemmes sans défaut/parfaites
j'espere que ca suffit, meme si j'ai un gros doute
D'abord sache qu'un post de présentation un peu plus détaillé serais le bienvenu aussi Parle nous un peu de toi, où tu habite, ton age, tes loisirs et autres jeux que tu peut jouer.... Genre de persos que tu joue le plus souvent ou style de jeu (pvp, pvm) que tu préfére avec Diablo...
Au pire tu peut peut-être prendre pour exemples quelques présentations passées dans ce forum, tu en trouveras facilement en regardant les topics passés
Stp, poste un topic à part de celui là pour ta présentation pour que ce soit clair pour tous que tu est nouveau et les messages de bienvenue et les contacts ce ferons trés bien.
Pour ce qui est des runes que tu cherche, je te les donnes en guise de bienvenue
Je te met ca sur un compte mule car j'aurai pas le temps de te croiser cette fin de semaine. Aussitot que s'est fait je te pm le nom du compte et le password.
Au plaisirs de jouer ensemble et de mieux te connaitre,
Martin
roh ben dis donc, super sympa, merci beaucoup martin
et sinon, un post de présentation, j'en ai pas fait ici parce que j'en avais déja fait un sur un autre forum ("le mode hardcore" ou "d2 et lod" je suis plus très sure)
Ah ui mais non, nous on reclame un post de presentation en bonne et due forme, sinon où ça qu'on souhaite la bienvenue, les bons rips, les cadeaux, le , toussa toussa
Nomého, mais oú qu'il va le monde !
(Attention: à ceux qui veulent répondre au fond à gauche ou au fond à droite, nous sommes en présence d'une damoizelle )