| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour le HC |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | "marre de rips xx fois sans conséquence" toi t'es un peu sado,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi, --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Bambinet |
--------------- Chin il viole <3 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
|
ds-falcom je sais pas quoi dire | salut bambi bon jeu --------------- http://img177.imageshack.us/img177/7668/evaps3am8.gif Mon druid hccl 96 son matos ses stats... |
Greenleesh Profil : Tigre | Hiho toi,
--------------- .: Liste de Trade :. |
Bambinet | J'avais fait une assa avec d'autres BK lvl 2x mais je l'ai delete --------------- Chin il viole <3 |
Garlyc toshoper ! | kikou toi... GL en HC... j'attendais la fin des lag pour m'y remettre pis là j'ai moins de temps... Message édité par Garlyc le 03-08-2006 à 17:51:01 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
baduxx | Salut bam, bienvenue en HC, tu as fait un bon choix ... mais gaffe a tes fesses |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Mais d'un coter les pks ajoutent du piment au jeu , on s'ennuirai sans ces petit pk qui ne veulent qu'une chose : Nous eliminer |