online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonjour tt le monde

n°31258
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-09-2006 à 22:12:34  profilanswer

Salut tt le monde!
Voila quelque temps que j'ai commencer le Hc ladder en me faisant une bowa!
J'ai pu commencer sans grande difficultée grace a une ame tré généreuse qui ma fourni un stuff de base non négligeable! Merci a lui!  :love: J'ai beaucoup jouer ma bowa au début mais je les quelque peu déléssé depui... :/
Il faut que cela change :D  Et pour favoriser mon retour dans le monde du Hc j'ai décider de m'inscrir sur votre section trade pr pouvoir faire grandir mon ama avec des objet sur et sans dupe...
Sinon me concernant j'ai 16 ans, je joue a D2 asser régulierement et j'habite a grenoble!  
Voila !

A+ pour des trades jspr !

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°31259
le parrain
Admis AD :)
Posté le 13-09-2006 à 22:36:51  profilanswer

:hello:

bienvenue à toi et gl.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°31260
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 13-09-2006 à 22:50:42  profilanswer

Bienvenue et bon :rip: comme on dit :D

n°31261
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-09-2006 à 22:58:35  profilanswer

Merci bien! jpense que mon premier rip me fera un petit pincement au ceur mais ce jour n'est pas ariver  :na:  
^^

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°31263
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 13-09-2006 à 23:57:28  profilanswer

Tkt ca va venir :D

Welcome here

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°31265
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 14-09-2006 à 07:16:07  profilanswer

bienvenue a toi
bon :rip:
passe sur notre liste  si tu as besoin  :sol:

n°31268
Dom
Cognaçais !
Posté le 14-09-2006 à 08:30:16  profilanswer

Salut et bienvenue :)

Je plussoie Anaelle : notre liste, bien que pas à jour :lol:, est l'endroit idéal pour passer commande d'items :p

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°31270
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 14-09-2006 à 08:50:55  profilanswer

n°31271
stormbring​er2205
Posté le 14-09-2006 à 08:54:33  profilanswer

bienvenue parmis nous :)

n°31272
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-09-2006 à 10:59:15  profilanswer

Bonjour tt le monde et bonjour M le Shérif ^^
A vrai dire j'ai deja pri connaissance de votre liste Dom et anaelle! gz a vous pour tt ces torches! Mais pour l'instant; je n'est vraiment pas de quoi men payer une! lol mais cela viendra ne vou inquiété pas!

Merci a tous et a bientot!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse